Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Avec partie,mon amant 2eme partie

Publié par : filou16 le 09/10/2020


Avec Pierre , on se voit au minimum une fois par semaine car étant marié et vue la distance qui nous sépare, il faut que je puisse justifier une absence a c'est longue(trajet aller /retour puis partie de "jambe en l'air" ).
C'est lors de notre dernière rencontre qu'il m avoie avoir un autre amant passif qui se travesti.Je lui fis par que cela ne me gêner pas tant que cela ne mettait pas un terme à notre relation de sexe friend.
Il me dit qu'il souhaiterait lors de notre prochaine rencontre que nous soyons tous les 3 réunis, ma foi plus on est de fou, plus on jouit lui répondis je.
Après avoir confirmait que je venais la semaine suivante, le vendredi, Pierre mit au courant son autre amant.
Le vendredi venu,j’arrive chez Pierre,il m ouvrit la porte avec un grand sourire et me dit "entre". Je lui demanda "tu es seul ?", non me fit il, Alicia est dans la salle de bain en train de se préparer.Pierre me servit un café pour passer le temps, nous discutame de tout et de rien puis on entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir pour voir apparaitre Alicia.
Elle avait les cheveux noir coupe au carré plongeant, un léger maquillage au niveau des yeux pas trop prononcé(rien d'exagéré ,ni de vulgaire)pour vêtement ,elle avait un bustier noir, des bas avec porte jarretelle et une culotte noir fendu.Elle était bien portante mais sans plus(des rondeurs sensuel)épilation total du corps, elle faisait vraiment femme.
Pierre fit les présentations, puis nous invita à le suivre dans la chambre qu'il réservait aux amis et à ses amants.
Pierre se déshabilla chose que je fis de même.Nous étions tous les 2 nus devant Alicia, qui nous regarda ne sachant quoi faire.
Pierre pris l’initiative de dire que moi et Alicia joueront le rôle de 2 salopes qui vont le sucer et qu'il baisera.Joignant la parole aux actes il s'approcha devant nous, le sexe demi bandant et demanda de nous mettre à genoux tous les 2 .Alicia s’exécuta de suite et me devança, elle avait déjà pris la bite de Pierre dans sa bouche et avait commencé à le pomper goulument.Coups de langue,sucions, gorges profonde s'enchainaient avec Alicia.
Voyant que pour l'instant Alicia s'activait et que Pierre appréciait grandement le traitement, j'entrepris de passer derrière Pierre afin de lui lécher l'anus et les couilles.
Pierre pour que je puisse accéder aux zones tant convoité plia et écarta les jambes puis avec ses mains écarta ses fesses m'ouvrant grand la voie.Alicia dut s'adapter mais continua son travail.
La voie dégageait je commença à passer ma langue dans le sillon de la raie des fesses de Pierre puis je m’ attarda sur sa rosette toute fraiche.Je profita en même temps pour lui saisir les couilles avec ma main droite afin de lui malaxer.Ma langue s’insinua dans son œillet, je faisais des ptits rond ,je faisait pénétrer ma langue dans son anus,Pierre n'en perdait pas une miette cherchant toujours a ouvrir plus grand ses fesses.
Il râlait, disait que c'était trop bon que 2 salopes comme nous, était de meilleur de ce qu'il a connu.D’ailleurs je me pose toujours la question comment il a pu tenir pour ne pas lâcher la "purée "rapidement.
je revins du coté d'Alicia qui n'avait pas arrêté son travaille de suceuse à tel point que la bite de Pierre était couverte de bave et de salive qui luisait. A genoux ,me tournant vers Alicia , je lui dis puis je? elle compris et me laissa la place.Aussitôt, je pris la bite en bouche pour la dévorer.Alicia avait son visage tout prés du mien et ne perdait pas d'une miette de mes caresses sur le sexe de Pierre.
Pierre excitait nous demanda de le sucer toute les 2 en même temps ce que nous fîmes obéissante que nous sommes.Nous sucions Pierre , Alicia et moi nous nous regardions dans les yeux ,parfois nos langues se liaient et s'effleurées.
Au bout d'un certain temps Pierre nous demanda d’arrêter et de nous mettre sur le bord du lit en 69.Étant le plus prés , je m'allongea sur le dos au bord du lit puis Alicia se positionna au dessus de moi.Nous commençâmes à nous sucer mutuellement.Alicia étant moins grande que moi , je pouvais accéder à son sexe et à son ptit trou.
Pierre nous regarda un certains temps tout en se branlant lentement profitant du spectacle qui lui était donné.Il demanda à Alicia d’arrêter de me sucer pour m'aider à relever mes jambes sur mon torse afin qu'il me sodomise.
Alicia se redressa ce qui pour eu effet de me retrouver avec son cul posait sur mon visage,l'idée me vint de lui écarter les fesses et du lui bouffer la rondelle pendant qu'elle me tenait les jambes.Pierre ouvrit le tiroir de la table de nuit pour prendre un préservatif qu'il mit sur sa bite toujours en érection puis enduis ses doigts de gel qu'il réparti sur la capote et mon anus.2 doigts rentrèrent sans difficulté dans celui-ci pour que Pierre puisse bien me lubrifier et juger de mon élasticité.
Pierre présenta son gland sur mon œillet est poussa délicatement, son sexe entra d'une traite sans douleur.Il attendit quelque seconde pour co ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Trav, Marié(e)s, A plusieurs