Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
aventure au hammam

Publié par : bruno222 le 29/08/2023

Ce jeudi là il faisait froid. Je déambulais cet après-midi de novembre dans cette ville de province triste et grise pour des motifs professionnels. J'avais quelques heures à perdre, je marchais sans but quand une envie de chaleur et de détente m'envahit, l’image d'un hammam pris forme dans mon esprit.
Une recherche rapide sur internet m'indiqua pas très loin un établissement pouvant correspondre à mes attentes. Devant l'entrée est affiché "gay et mixte" mais je n'y prête pas attention et entre.
Je paye au guichet et, une serviette fournie à la main, pénètre dans un vestiaire neutre ou une odeur forte de chlore m’assaille. Je me déshabille près d'un autre homme puis le suis vers les douches.
Il y fait assez sombre, une musique rythmée à la mode enveloppe les bruits d'eau et les claquements des mitigeurs mais il y fait chaud, je savoure, et me savonne...
En face de la douche le hammam m’appelle, sa porte vitrée franchie, la vapeur m'enveloppe, quel plaisir!
Des formes immobiles se dessinent dans la pénombre, je m'assoie à tâtons sur une banquette carrelée entre 2 silhouettes et je respire profondément cette vapeur légèrement parfumée qui me réchauffe le corps et l'âme.
Personne ne parle, on entend que le bruit de la machinerie quand, au bout d'un instant, une main frôle ma cuisse gauche. Je laisse faire, l'idée d'une main inconnue qui me caresse m’excite.
Elle monte doucement vers mon sexe qui, déjà, durcit, puis s'en saisie et le branle avec douceur.
Je suis maintenant raide comme la justice quand, l’homme car s'en est un, se penche et m'embouche tout de go.
La surprise passée je me laisse aller et profite de son savoir faire évident. C'est bon!
Pourquoi s’en priver ?
Quelques instants plus tard, il se redresse et me murmure « viens ». Je le suis, le désir me désinhibe car comme vous ne le savez pas , je suis hétéro (du moins l’étais je jusqu’à maintenant).
La porte du hammam franchie, il m’attrape la bite, comme la main d’un enfant et me guide dans un couloir vers une petite pièce, une alcôve, juste meublée d’un matelas recouvert de skaï et d’un grand miroir.
Je découvre mon partenaire : brun, ma taille, fin et sans poil aucun, son visage est régulier, ni beau ni laid. Son sexe est droit, bien fait et son gland décalotté luit sous la lumière diffuse. Il est en DME, (demi molle exploitable), je l’attrape mais il me pousse doucement sur la banquette et me suce à nouveau. Sa langue lèche mes bourses et parcoure toute ma zone génitale.
Il s’allonge près de moi, tête-bêche et continue ses caresses, son sexe est maintenant à moins de 30 cm de mon visage quand, sans y penser, je dirige ma bouche vers lui et l’embrasse doucement, la peau est lisse et suave, je m’applique alors sans retenue à lui rendre le plaisir qu’il me donne : je l’avale, le suce, le pompe, comme un fou, comme en proie à un démon de vice sans pudeur.
Ma fougue l’enhardie, il me grimpe dessus, me chevauche en position de 69.
Ma tête est entre ses jambes, son sexe au-dessus de mon visage, je le prend en bouche et attrape ses fesses de chaque coté auxquelles j’imprime un mouvement de « va et viens », je veux qu’il me baise  tandis qu’il me suce et me lèche!
L’excitation est à son comble, il le sent,( son expérience est manifeste ), alors il se dégage et m’installe à 4 pattes devant lui.
Mon cul lui est offert, je sens déjà des baisers sur mes fesses tandis qu’il saisis mon vier et le branle par derrière. Des coups de langue me caressent la raie puis pointe sur mon anus.
« je me fais bouffer le cul par un mec » , je me surprend moi même à penser cette phrase mais cette situation m’embrase totalement. Je découvre des plaisirs que je ne soupçonnais pas…
Un instant de répit : je vois dans le miroir qu’il tire du gel du distributeur au mur. Je devine que je vais franchir une étape. j’éprouve un peu appréhension mais le désir et la curiosité sont plus forts. La « feuille de rose » est une technique que j’ai déjà pratiqué sur mes partenaires féminines, certaines appréciaient même la sodomie, suis-je si différent ? Je vais bientôt savoir…
Un doigt glissant tourne sur ma rondelle et à chaque tour semble s’insinuer plus avant en moi. Son autre main continue ses caresses sur mon sexe et malaxe doucement mes couilles. Je couche ma tête sur la moleskine offrant ainsi mon cul plus encore.
Un deuxième doigt rejoint le premier et tout deux travaillent en douceur mon sphincter puis me massent la prostate. Des sensations inconnues m’envahissent , je bouillonne de plaisir. Je lui demande de me suc ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Première fois, Européen(s), Marié(e)s