Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Baise sur une aire de repos

Publié par : cuissardes34 le 20/04/2022

J'avais décidé cette chaude après-midi d'été de tester ce que pouvait offrir une aire de repos d'autoroute pas très loin de chez moi dont j'avais pu obtenir quelques renseignements. Fréquentations, lieu où se passait les rencontres, mais aussi d'être prévenu que les gendarmes faisaient des rondes assez fréquentes.
Je fis de bons lavages anaux, mis un string puis un short blanc de sport, des basquets et un tee-shirt sans manche évasé. Ainsi, habillé, je pouvais me balader sans risquer d'être arrêté pour travestissement sur la voie publique. Je pris dans un sac quelques accessoires érotiques dont une boîte de préservatifs.
Arrivé sur les lieux, je me rendis à l'endroit où il devait se passer des rencontres. Il fallait descendre un talus et accéder à un bosquet protégé par un grillage. Je sortis de mon sac deux sangles/bracelets dotés d'un mousqueton que je fixai à mes deux poignets. Cela permettra aux éventuels partenaires de bien repérer ce qui m'amenait ici.
Je déambulais ainsi le long du grillage. Avec le talus, on ne voyait pas ce qui se passait sur le parking. Je décidai de ne pas entrer dans le bosquet pour ne pas risquer l'infraction.
Au bout d'une demi-heure, un homme descend le talus. Je vais vers lui en me caressant le sexe à travers le short. Je lui dis bonjour et m'adosse au grillage. Il me rend le bonjour et s'approche de moi. Je commence à caresser son sexe à travers son jean qui commence à prendre une dimension remarquable. "Tu veux le sucer" me demande-t-il. Je lui dis oui et j'ajoute que s'il veut me sodomiser, je demande une protection.
- on verra plus tard. Tu as des préservatifs ?
- oui, dans mon sac
Il sort son sexe qui est de bonne dimension. Je m'accroupis toujours adossé au grillage et entrepris de lécher son sexe de la hampe jusqu'aux couilles et d'insister sur son gland. Puis je l'introduis dans ma bouche et il commence des vas et viens de plus en plus rapides et profonds jusqu'au fond de ma gorge.
Il s'arrête un moment et accroche les deux mousquetons de mes sangles au grillage, les bras bien écartés. Il fouille dans mon sac (heureusement je n'ai aucun papier sur moi ni argent, la clé de ma voiture étant à mon cou) et en tire la cagoule qu'il me pose sur la tête en ajustant le dispositif de cache-vue. Je ne vois plus rien. Il trouve les pinces à seins qu'il me pose après avoir remonté mon tee-shirt au dessus de ma poitrine. "Tu es bien équipé me dit-il !". Enfin il enlève mon short et mon string. Et de nouveau, il enfonce sèchement et énergiquement son sexe dans la bouche qu'il me dévaste jusque dans ma gorge.
Je suis à la fois inquiet de la tournure ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Quadra