Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Baisée par dresseurs machine

Publié par : analove75 le 18/07/2022

Dans mon dernier récit, j'ai expliqué comment mon dominateur maître black m'a présentée à un dresseur blanc qui m'a fait découvrir comment une bonne salope peut être mise en chaleur et même en transes par des moyens automatiques qu'il règle et contrôle.

C'est ainsi que les deux compères attablés avec de bons verres ont trinqué en observant ma montée en transes avec un pénis robot qui me défonce le cul,des pinces sur les tétons reliées via une chaînette a un appareil qui les travaille automatiquement par des réglages d'amplitude et de rythme..
Un système similaire fut teste un court instant pour me défoncer la gorge en profondeur mais abandonné car le maître black préfèrera la défoncer direct avec sa queue me forçant la gorge en profondeur.

Le dresseur est de son côté intéressé par ma chatte dont il observe le niveau de dilatation de ma chatte bien élargie après deux changements de pénis plus gros et une injection abondante de crème. Ma chatte que je sens bien ouverte et humide est a point.
Je suis maintenue en transes avec du poppers et la boisson qu'ils me présentent.

"Elle est maintenant bien a point pour être consommée.."
Les deux hommes se lèvent et la bite du maître black m'a pénétrée comme un vagin car j'etais retournée bouche ouverte et forcée de la main pour que sa queue soit totalement introduite.Le ramonage en profondeur était poursuivi en déplaçant mon visage autour de sa queue.
De l'autre côté la queue du dresseur s'était enfoncée jusqu'à la garde et me ramonait aussi en profondeur.
Les deux hommes bien montés étaient en outre résistants et je gémissais de douleur et de plaisir... jusqu'à l'éjaculation dans mes deux trous qui m'est apparu longue ...je pense qu'ils ont aussi pisse d'où une sensation d'excitation accrue...Je fus claquée au visage et forcée à avaler plusieurs giclées. Mon cul coulait à flot car j'ai été abondamment fessée et cravachee.
Les hommes retournent s'attabler et trinquer du plaisir qu'ils ont pris..et je suis épuisée au repos.
" Tu as vu que l'intérêt est pour nous de la démonter totalement quand elle est en transes et c ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Sado Maso, Uro/Scato, Trav