Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Baisée par un grand Bayonnais

Publié par : belchatte64 le 19/10/2019

Il y a quelques années, alors que j'étais parti me faire baiser chez un amant BM à Biarritz, je décidais de m'arrêter sur Bayonne histoire de visiter.

Mon amant m'avait bien rebaisé et bien loppé ce matin là, après toute une soirée à faire sa pute. J'étais chaud bouillant, ma chatte anale bien dilatée des coups de queue qu'il m'avait mis. C'était en fin de matinée, j'ai commencé à flaner et à mater bien entendu les mecs tellement j'en voulais encore.

J'étais vers une place et un grand mec, plutôt pas mal, en blouse de travail, arrivait en face. Je n'ai pas pu m'empécher de le mater de la tête aux pieds en appuyant mon regard au niveau de son paquet.
Il a vite compris que je pouvais être sa chienne car il m'a dit : toi tu veux de la bite
J'ai répondu par l'affirmative en me disant "je fais si salope que ça ?"
Comme il était pas loin de midi, il avait sa pause et m'a enmené chez lui, à deux pas.
Aussitôt arrivés dans son appartement ça a été très chaud, il m'a fais mettre à genoux et a sorti son superbe engin de mâle bien épais. Il m'a complètement défoncé la bouche en fond de gorge. On s'est retrouvé nus sur son lit, à me faire tripoter et fouiller la chatte. Ce salaud m'a carrément dilaté et fisté, je n'en pouvais plus de plaisir tellement il m'insultait de petite salope et me triturait mes tétons.
Puis il m'a mis son gros zob d'un coup et m'a ramoné le cul et secoué à m'en faire gueuler. Je l'ai entendu crier de plaisir et j'ai senti sa bonne décharge dans ma chatte.
Il m'a mis sa grosse teub dans la bouche pour que je la nettoie, il n'en finissait pas de m'insulter et me crachait dessus " Branle toi petite pute (crachat) t'aimes la queue putain (crachat)..." Je me suis fini et j'ai joui.

Avec mes week end sur Biarritz, ça a été très pratique de se revoir fréquement. Par la suite, je me suis toujours arrété sur Bayonne p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Européen(s)