Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
balade à la nautique de Narbonne

Publié par : enzo64 le 22/08/2018

voila une histoire comme il en existe beaucoup... SANS PREMEDITATION.
Il y a quelques jours profitant des vacances, un pote habitant prs de la nautique à Narbonne m'invite à dejeuner.Il me demande si la presence d'une collegue de boulot me derange, mais je lui confirme qu'au contraire ca fera une presence feminine à ce dejeuner sous le soleil de Aout.
Nous voici donc à ce dejeuner où virginie est venue avec son chien, un affreux croisement entre un terrier et un caniche.
Au moins virgine est plutot agreable à regarder, bien que un peu ronde elle est plutot fofolle et à un superbe visage encadré d'une grande paire de lunette tres mode, sa silhouette aux formes aguichante est mise en valeur par une de ces robe fleurie se boutonnant par le devant dont les femme raffole qu'elles soit jeune ou moins jeune.
En arrivant Virginie nous fait remarquer qu'elle est la plus jeune et la plus bronzé du trio, en effet du haut de ses 43 ans elle est largement plus jeune que nous.
le dejeuner s'achevant vers 15 heures bruno nous demande de l'excuser une petite heure car il a quelqu'un a voir à l'hopital.
Nous lui proposons de le laisser et Virginie me propose d'aller promener le chien en attendant que Bruno reviennent.
Bruno nous signale un sentier pres du camping où il y a une belle vue sur l'etang de Bages.
Nous voici donc partipromener le chien qui cavale une bonne cinquantaine de metres devant nous. nous trouvons le dit sentier precedé d'un parking où une dizaine de voitures sont garées; nous nous engageons sur un sentier en face de l'entrée avec des sapins de part et d'autre. A un moment Virgine me fait remarquer un monsieur d'un certain age pres d'un sapin qui nous regarde en se tenant l'entre jambe à travers un infame survetement qui ne laisse rien ignorer de son anatomie. Nous en rions de bon coeur en blaguant sur ce drole d'energumene. Elle me demande de ne pas trop m'eloigner car elle à "peur des satires" J'en profite pour me serrer contre elle en la prenant par la taille en lui disant que moi aussi. Elle rigole en me repoussant et en me disant que depuis un an qu'elle est celibataire c'est bien sa chance de tomber sur un vieux en survetement.Nous plaisantons en avancant encore puis faisons demi tour, je lui propose de passer sous les sapins pour changer du grand chemin caioutteux. Elle accepte avec un petit sourire en coin.Durant ce retour nous voyons au autre homme d'une cinquantaine d'année en jean's qui lui se branle ouvertement devant nous.Virgine me surprend en appostrophant l'homme et en lui demandant si ont le gene pas.
Celui ci surpris se recule un peu en gardant sa queue sortie dans sa main. deuxieme surprise en un instant Virginie va vers l'homme comme si elle allait l'agresser. Celui ci semble decontenancé et sa queue retrecie à vue d'oeil à mesure que virginie s'en approche.Le type fini par se justifier en disant qu'il la trouve jolie et que le lieu est connue pour etre un lieu d'exibe. Elle dit au type que pour l'exciter il faudrait qu'il fasse l'effort de bander un peu plus, je suis pour ma part completement ebahi de cette situation. Apres quelques phrases sans interré elle fini par lui attraper la queue et lui demande si il y arriverait mieux si elle le sucé
le gars reprenant du p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Fellation, Pénétration vaginale, Mûrs, Européen(s), A plusieurs