Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Balade aux étangs de pont audemer 1

Publié par : latuwu le 31/05/2023

Comme chaque jour, je fais mon sport matinale de marche rapide autour des étangs de ma ville, environ 5 km.
Le calme du matin, les oiseaux qui commencent à sortir des rivages pour leur journée paisible sur l’eau. Les pêcheurs s’installent, je les saluent comme tout les matins; et je continue ma marche;

Ce mercredi, plein d’une énergie débordante, je fait le tour en quarante minutes, je ne ressent aucune fatigue en arrivant à la base nautique.
Ni une ni deux, je décide de repartir pour un nouveau tour prenant une autre boucle; après une quinzaine de minute, je repasse devant les pêcheurs, un nouveau signe de tête, et un bruit jamais rarement entendu pendant mes promenades. Je m’arrête et me concentre pour identifier d’où provient ce bruit, après quelques secondes, je repère l’endroit, à une dizaine de mètre du campement de pêcheur. Voyant mon arrêt instantané, les pêcheurs rigolent, et d’un geste équivoque m’indique d’où vient exactement le bruit, en faisant un mouvement de va et vient avec la main au bord de la bouche.

Je comprend aussitôt, que quelqu’un est en train de se faire faire une fellation, et le bruit est bien un râle de plaisir que j’entend; je sais que ce lieux est connu pour des rencontres informelles, mais je n’ai jamais rencontré personne là bas.

Sentant un frémissement dans mon bermuda, je prend sans hésiter la direction indiquée par les pêcheurs. J’ouvre ma braguette pour mimer une envie d’uriner, sortant mon pénis au bord de l’eau, j’urine quelques gouttes, et je tourne la tête sur la droite, et je vois ce que j’attendais, un homme d’une cinquantaine d’années, à genoux avec en bouche la queue d’un homme plus jeune, peut être 35, 40 ans, en bouche, ils sont nus tous les deux, aucunement gênés par ma présence. Je remarque que l’homme à genoux à du mal à avaler le gland du jeune, il faut dire que sa queue semble particulièrement imposante.

À ce moment précis, il n’est plus possible de cacher mon intérêt, ma queue est gonflée de sang, je ne pourrais même pas la remettre dans mon bermuda! Je rejoins alors les deux hommes, continuant leur jeu, l’homme debout eu un rictus pervers. Je compris alors que mon arrivée était la bien venue, il tira en arrière la tête de l’homme le suçant pour l’orienter sur ma bite, il se jeta dessus avec frénésie, pour m a part j’avais déjà en main la queue du jeune homme, qu’est c ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay