Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Balade aux étangs de pont audemer 2

Publié par : latuwu le 31/05/2023

Retirant de nouveau mes vêtements, je me décida à me diriger vers le campement des pêcheurs, sans même essuyer le sperme que j’avais sur le visage, je n’y pensais même plus, étant à moitié dans une trans sexuelle et cette envie brûlante de finir avec du réel.
Je ne savais pas comment ces pêcheurs réagiraient, mais je m’en foutaient, je verrai bien.

Arrivé devant leurs abris, je vis cinq hommes qui rigolaient à gorge déployée, me voyant le silence ce fit immédiatement…
Je restai là, les vêtements à la main, et la bite toujours aussi raide, ils me regardaient les yeux grand ouverts, l’air interloqués.

- ben qu’est ce qui nous arrive là? Regardez sa tronche, il est barbouillé de sperme!
- ouaip, c’est claire qu’il a prit chère!

Ils explorèrent de rire, cela dura un temps qui me paru interminable, mais je ne bougeait pas, attendant la sentence, oui, non, je ne savait pas, mais j’espérai profondément me voire accorder leur assentiment.
Ne voyant pas d’intérêt dans leurs comportement, je commença à faire marche arrière;

- Hé, où tu vas toi!

Je m’arrêta immédiatement, un sourire aux lèvres.

- reviens par là, et approche toi.

C’était un homme d’une quarantaine d’année qui venait de parler, un large sourire tranchait son visage. Je vit alors que le regard de ces cinq hommes avait changé, devenu lubrique et insistant. Dans ma tête, la machine à fantasmes s’était remise en route.
Je le suis approché au plus près d’eux, lâchant mes vêtements, j’attendais.

- viens par là; m’invectiva un homme trapu qui avait déjà son chibre en main, il était assis sur sa chaise, les jambes écartées, je n’hésita pas un instant, à quatre pattes je m’approche je cette bite dressée, et d’un mouvement rapide je le prit en bouche, et je commença des vas et viens rapides, j’étais assoiffé… de bites et de jus.
D’une oreille distraite, j’entendais les bruits de braguettes qui s’ouvraient, de vêtements jetés au sol. Ça s’entait bon pour moi, j’étais excité comme un malade; des doigts commencèrent à fouiller en moi, une main enserrait ma bite, la triturant, l’écrasant avec force, qu’elle agréable douleur.

- putain, sa rondelle est trempée, impressionnant!

Sans perdre de temps, l’homme qui avait ses doigts dans mon cul, enfonça sa bite en moi, pas de douleur, mon cul avait été déjà bien dilaté, le plaisir directement.
Deux autres bites vinrent rejoindre la bite que j’avais en bouche, je jouais avec ces trois membres, les méchants, les avalants tour à tour, tou en continuant de me faire chignoler par l’homme qui ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay