Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Balade aux étangs de pont audemer 3

Publié par : latuwu le 31/05/2023

Mon cul n'était plus qu'un trou béant, tour à tour, ils me défoncèrent. Mes mâchoires étaient douloureuses, les bites passant d'un trou à l'autre. Je n'avais plus aucune notion du temps, je n'était que sensations, douleurs, plaisir. J'avais déjà éjaculé deux fois, sans même me toucher, juste par les assauts incessants dans mon cul.

Un bip électronique retentit, un d'un coup, ma bouche, mes mains et mon cul se vidèrent... j'appris ensuite que c'était une des lignes de pêche qui partait, tombant sur le flanc, je me sentait vide, et voyait ces hommes autour d'un d'eux pour relever la prise tant attendue.
Mes jambes tremblaient, j'étais dans un état plus que second. à quatre pattes, je suis allé me laver dans l'étang, le sperme collait sur une grande partie de mon corps, j'ai prit grand soin de ma rondelle, échauffée et douloureuse. L'eau n'étant pas froide, j'y plongeait complétement avec délectation. je sentait l'eau pénétrer dans mon anus qui ne c'était pas encore refermé, c'était bon, et je repris un peu mes esprits.

Peu loin de moi j'entendais que les hommes, content de leur prise, étaient retourné au campement les séparant de quelque mètre de leurs lignes. Le bruit des canettes qu'ont décapsulent me rappela à la réalité. j'était à poil, dans un étang interdit à la baignade et je venait de me faire déchirer pendant un temps que je ne saurais quantifier.

En sortant de l'eau, mon premier réflexe fut de retrouver vêtements, prêt à rentrer avec les forces qui me restaient.

- Tu vas où? bois quand même une bière avec nous! on a tous profité de tes trous, tu mérites bien ça quand même.

C'était toujours le même qui parlait pour le groupe, les autres acquiesçants d'un simple mouvement de tête.

-pourquoi pas.

ces mots jaillirent de ma bouche sans même ce concerter avec mon cerveau. Lui disait "rentre maintenant", mon corps lui répondait "NON".

assis avec eux, une bière me fût tendue, et goulument, je l'avalait quasiment d'une traite. Amusés par cette soif, une deuxième bière me ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, A plusieurs