Je me balade seul en forêt, il est tôt le matin, avec une légère rosée. N'aimant pas les grands chemins, j'emprunte de petites allées méconnues de la plupart des promeneurs.
Au détour d'un arbre, j'aperçois un homme mûr, nu, qui se caresse lentement le sexe.
Il ne m'a pas encore vu, je m'arrête pour l'observer quelques instants, ne sachant pas comment réagir, ni comment il allait réagir si il me voyait.
Je décide finalement de continuer mon chemin et en arrivant à quelques mètres de lui, il me voit et se retourne, en me souriant, une main toujours sur sa queue. Je le salut, et il me répond également. Voyant que je ne suis pas agacé ou gêné par sa nudité, il me demande alors si je souhaite le regarder se masturber, car il aime être observé.
Après une rapide hésitation, j'acquiesce et m'assoie sur une souche. L'homme se rapproche alors un peu de moi, fait un tour sur lui même, et commence à se branler plus vigoureusement.
Je regarde avec intérêt cet homme bien plus âgé que moi se faire du bien. La situation m'excite de plus en plus, et je commence a bander dans mon pantalon.
Il me demande si je veux aussi me mettre un devant lui, voyant mon intérêt pour sa queue. Je m'exécute alors, et fais moi aussi un tour sur moi même afin qu'il puisse m'observer. La vue de mon corps semble l'exciter encore plus, et il commence a se mordre les lèvres.
Il s'approche alors de moi, lentement, comme pour ne pas me faire fuir. Mais je n'ai pas envie de fuir, bien au contraire !
Sans rien dire, je m'approche aussi, et tend une main vers son sexe. Il retire alors la sienne et me laisse faire. Son sexe est chaud et très dur, je le caresse lentement et sens une forte excitation monter en moi.
Je me ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur