Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Bateau stop , la gay croisiére !

Publié par : karoli le 01/06/2023

Bateau stop , la gay croisiére !

J'avais plus de vingt ans quand je décidais de partir à l'aventure pendant les quelques mois de la belle saison.

Sans moyens, je tentais l'auto-stop. Des amis m'avaient mis en garde sur le fait que nombre d'homosexuels n'hésitent pas à prendre en stop les jeunes hommes pour les draguer.
Jusque là, c'est à dire après une quinzaine de jours de voyage, il ne m'était rien arrivé que je ne souhaitait qu'il m’arrivât!
Mon périple m'avait conduit jusqu'en Bretagne,dans un port très important historiquement où se côtoie l'activité commerciale, la plaisance et le trafic maritimes vers les anglo-normandes.

Tenté par ces îles, et toujours attentif à mon budget, je décidai d 'essayer de trouver un voilier qui remonterait sur Jersey et dont le skipper accepterait un passager, faire du bateau-stop en quelque sorte.
J'eus l'idée d'aller jusqu'au bureau du port de plaisance mais l'employé me dit que sur le moment il ne savait pas si le lendemain des personnes montaient sur Jersey, le mieux me dit il serait d'aller faire un tour au Yacht-club, souvent le soir les voileux en escale viennent y boire une bière.

Je suivait son conseil et parlait au barman de mon projet. Celui-ci, discret, lança à la cantonade «  est ce qu'il ya des gars qui vont dans les Anglos demain et qui prendraient quelqu'un ? ».
Un skipper s'est manifesté mais il ne partait que dans trois jours, mais je préférais partir plus vite.

Je me dis que c'était foutu pour ce soir, et sirotait mon demi en me demandant où j'allai pouvoir dormir ce soir. Or, au fond de la salle un mec m'observait attentivement, je ne l'avais pas d'abord remarqué mais à un moment nos regards ce sont croisés, et il ne m'a plus lâché des yeux.

C'était le genre baroudeur des pontons, pas le vieux loup de mer, mais le voileux, musclé halé et buriné, épais mais pas enrobé.

J'arrêtai de le regarder, payait ma bière, pris mon barda et ressortait du Yacht-club pour repartir sur la jetée en direction de la ville.

J'entendis soudain derrière moi des pas et une voix qui me demandait «  excusez-moi jeune homme, si vous cherchez un gîte pour la nuit  je peut peut-être vous proposer quelques chose ? »
Je me retournerai et aperçu mon baroudeur du Yacht-club, de près cette fois-ci, un beau mec, la cinquantaine, un visage carré bien viril avec une barbe de trois, quatre jours poivre et sel.
Sa proposition en cache sans doute une autre, pensais je, mais vu que je cherchais un toit et vu le look de ce beau mec, j'acceptai son offre le cœur battant, car dans le même temps , je sentais monter mon désir.
«  Demain, je vais commencer un tour de Bretagne, si vous le souhaitez je vous prends à bord avec moi, ça vaut bien les Anglos ! »
Au moins c'était direct et mon coeur se mit à battre encore plus fort. 

Tout d'un coup j'ai eu une envie folle de lui, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me caresse, je ne savais plus où j'étais et je m'entendis dire «  avec plaisir, monsieur ! » .

Je n'avais pas réfléchi ma bouche avait parlé avant moi ! « mais je ne suis pas navigateur lui ai-je dis « au contraire, je vais t'initier ! »il n'a pas précisé à quoi !

Nous allons sur le bateau, c'est un voilier de dix mètres, plutôt sympa le rafiot !
Je ne connaît pas grand chose à la voile, mais d'après ce qu'il me dit, il a l'habitude de naviguer en solitaire et il ne cherche pas un équipier mais un compagnon de voyage !

Il ouvre la porte du roof et descend dans le carré le premier, je lui tends mes affaires, mais un coup de roulis du à une petite vague dans le port me fait perdre l'équilibre, je tombe à ses pieds la tête entre ses cuisses et le nez sur la braguette de son pantalon ! Ça commence bien!

Et là dans une pulsion incontrôlée je lui embrasse le sexe au travers du tissu !
Une main se pose sur ma tête et me maintient en position, il me demande si j ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Première fois, Européen(s), Sport