Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
bel apres midi

Publié par : vegas le 24/02/2022

Un après midi tristounet, et ne savant pas quoi faire je décide de me rendre sur un parking de ma région ,situé a environ 50 km de chez moi ou il y a des toilettes publiques.

On y fait quelquefois des rencontres intéréssantes.
J arrivais vers 15 h je me garais sur le parking, et descendis pour aller dans les toilettes mais celle ci étaient fermé .
Je revint vers ma voiture ,et je remarquais un autre véhicule garé un peut plus loin avec une silhouette a l intérieur.

Installé dans mon véhicule ,je sortie mon sexe et commençais a me branler doucement.
J attendis un petit moment et le conducteur de l autre véhicule s approcha de ma voiture ,il me regarda me masturber pendant quelques minutes;puis s approchant de ma vitre que j avais baissé on engagea la conversation.
Il s avéra que nous avions plein de gout en commun pour nos orientations sexuelles.

Ne pouvant rien faire sur place,nous nous fixames un rendez vous quelques jours plus tard chez moi, ou je peut recevoir facilement et discrètement .

Quelques instant auparavant, je m étais préparé car nous avions rendez vous vers 14h30 en me faisant un bon lavement ,et je m étais bien ouvert avec un beau god ,ce qui fais que j avais le cul bien préparé et bien lubrifié.

Je m étais habillé selon ses désirs, avec des bas porte jarretelles, un string ouvert devant et derriere ,une mini jupe et une perruque blonde ,ainsi que du rouge a lèvres.
Pile a l heure il sonna, et je lui ouvris la porte,il se mit a l aise et lui offrit un café,nous étions debout devant le bar il commença a me toucher les fesses puis le sexe en soulevant ma jupe, ce qui me fit bander.
S étant lui aussi désabillé je vis apparaitre un très beau sexe.
M installant dans un fauteuil il me présenta son sexe devant la bouche , je m empressais de gober ce bel engin qui au fil des minutes s étira et devint très dur..
Pendant ce temps il me touchais la queue et les seins, ce qui me fit mouiller du cul.

Le sentant très dur je lui demandais de me prendre mais craignant de jouir trop rapidement il me demanda si j avais un god ceinture.

Bien évidemment j avais ce genre de gadget m étant dèja fais prendre avec cet accessoire;par des partenaires ayant une petit ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Trav