Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Bien chauds dans le jacuzzi

Publié par : binus le 10/03/2023

Merci à tous les lecteurs de ma première histoire, pour leurs notes et leurs commentaires que j'ai appréciés...Cela m'incite à en publier une seconde toute aussi réelle que la précédente !
Il y a environ 3 ans que je suis sur le site. Au tout début, un pseudo avait attiré mon attention de par son profil, ses annonces, ses lieux de rencontres et ce qu'il recherchait avec les mecs. Ce mec, que je nommerai Marc dans ce récit , rencontrait souvent sur une aire pas loin de chez moi. Il proposait aussi des rencontres dans les bois, en pleine nature, dans son van aménagé et aussi chez lui. Marc habitait à une trentaine de kilomètres de chez moi, était gay/passif et proposait des massages coquins en intégral !
Comme j'adorais les massages, je lui ai envoyé un message auquel il a répondu rapidement. Au fur et à mesure de nos dials, nous avons ressenti un bon feeling sur le plan sexe.
Je me suis lancé et ai proposé de le rencontrer chez lui pour profiter de ses mains (et bien sûr, en espérant aussi profiter du reste de son corps...)
- Salut Marc! Quand peux-tu me recevoir ? Je suis libre ce jeudi matin ainsi que vendredi matin aussi ?
- Salut Binus ! Je suis plutôt dispo vendredi toute la matinée si tu veux.
- Ok pour vendredi matin vers 9heures, lui répondis-je, j'aimerais bien passer entre tes mains généreuses...
- Pas de soucis, répondit-il, j'ai aussi un jacuzzi et on pourra en profiter. Tu veux que je te reçoive dans quel tenue : classique, en dessous féminins ou à poils ?
- A poils, ce sera très bien pour moi !
- A vendredi alors....Je m'occuperai bien de ton corps et nous serons bien au chaud!
Il me donna son adresse : il habitait en pleine campagne à 30 minutes de chez moi environ. J'étais très excité par cette future rencontre. C'était la première que j'étais reçu chez un mec depuis mon inscription. Par contre j'avais reçu chez moi à plusieurs reprises des mecs (dont Philippe de l'histoire précédente).
Le vendredi matin, après un bonne douche et une toilette intégrale, je pris la route à la fois excité et impatient par le moment que j'allais vivre...
Arrivé chez Marc, je frappai et rapidement, il ouvrit, se présentant dans le plus simple appareil comme prévu.
- Salut Binus! En forme ? Tu as fait bonne route?
- Salut Marc. Oui, j'ai fait bonne route et suis en forme... Et même plus en te voyant ainsi ! Merci d'avoir respecté mon souhait, lui répondis-je en lui caressant les fesses.
- Viens, suis moi, dit-il.
Nous arrivâmes dans un salle où se trouvait son jacuzzi et une table de massage.
- Mets-toi à l'aise, me dit-il. Moi j'y suis déjà...
Il me laissa me déshabiller puis vint se coller à moi et m'embrasser. Je lui répondis en lui malaxant ses fesses charnues et douces. Il me prit la main et nous entrâmes dans le jacuzzi bouillonnant et bien chaud;
- Allez, viens, on va bien s'amuser .
Installés au milieu de l'eau bien chaude, nous laissions nos mains parcourir nos corps pour se découvrir mutuellement. Nos queues réagissaient déjà en se raidissant. Puis Marc prit appui avec ses coudes sur le rebords du jacuzzi et s'allongea de tout son long. Seul sa queue raide dépassait du bouillonnement de l'eau. Je me rapprochai de lui, lui écartant les jambes et vins prendre à pleine bouche sa jolie queue. Elle était douce en bouche et je ne me privais pas de faire de va et vient dessus... Il gémissait rapidement de plaisir, mes mains parcourant sa poitrine et jouant avec ses tétons... Je mis ses jambes sur mes épaules en me rapprochant et l'embrassai à pleine bouche...
J'avais envie déjà de le pénétrer mais je me dis qu'il fallait attendre encore.
Nous inversâmes nos positions et ce fut lui qui se mit à me sucer divinement gobant ma queue, jouant avec mes couilles pleines et me titillant la rondelle avec un de ses doigts. Je lui demandai de ralentir la cadence sinon j'allais jouir ...
Ensuite, je le fis se tourner ventre sur le rebord pour me placer derrière lui. Je pus profiter de ses fesses en les soulevant, de sa rondelles bien humide par la force des choses. Je la titillais avec ma langue et avec l'eau chaude et bouillonnante, cela me faisait un drôle d'effet!
Il me tendit une capote qu'il avait déposée près du jacuzzi et me dit :
- Prends-moi, j'ai trop envie de sentir ta queue au fond de mon trou ...
- Et moi, trop envie de te la mettre bien profond et de te ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Sodomie