Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Bourgeoise Cocufieuse - 3 -vacances en corse

Publié par : kandojoyeux le 03/05/2022

Toujours aussi chaude du cul, la miss continue ses rencontres toutes plus hard les unes que les autres et je me délecte de ses parties de baise en bon candauliste.
Installé dans cette relation très excitante pour nous deux, il n'en demeure pas moins que les séances de cocufiage initiales refont surface de temps en temps et je réfléchis à prendre une revanche.
L'opportunité s'offre a moi lors de la planification de vacances en corse. ( que nous connaissons bien par des séjours fréquents ) Par l'intermédiaire d'un gentil kokin, sur un site connu, je loue un appartement à Ajaccio, route des sanguinaires .le top pour un séjour de rêve.
A notre arrivée, nous sommes accueillis par le kokin que je nommerai "domi" . 35 ans, bien physiquement, Aucune allusion au libertinage n'est faite en présence de la miss.. En aparté, domi me confirme son attrait pour la miss , la trouvant parfaitement a son goût et souhaite prendre du plaisir avec.
En souvenir des propos de la miss lorsqu'elle me cocufiait allègrement avec le kokin d'ambérieux, comme quoi ,elle voulait sucer une autre queue en se faisant sodomiser, je tiens là peut etre ma revanche avec le plan cul proposé par domi...Nous échaffaudons à l'insu de la miss, un plan pour une rencontre hard dans quelques jours. Le principe , il vient en présence d'un ami artisan pour remettre en état le rideau enrouleur du salon endommagé. il est prévu que je m'arrange pour laisser la miss seule.
Le jour prévu, je dis à la miss " le proprio vient ce jour à 16h00 pour réparer le rideau Elle me répond ""OK, je bouquine un peu et prend le soleil sur le balcon."".. comme toujours en vacances, elle est habillée "ligth" totalement nue avec juste un petit paréo noué sur le devant au niveau des seins ce qui laisse entrevoir son intimité lorsqu'elle marche.
Je me prépare et sors pour ma pseudo ballade VTT et envoies le SMS au proprio qu'il peut venir. 15 minutes plus tard, il arrive avec l'artisan, un de ses ami. Enzo les 2 gaillards,35 ans environs au physique agréable , musclés et bronzés sont chauds bouillants à l'idée du scénario. Ils savent que la miss est une chaude du cul.. Je les laisses aller à l'appart, non sans leur avoir demandé de laisser la porte entre- ouverte afin que je puisse me faufiler discrètement dans l'avant couloir et profiter du spectacle.
Les kokins sonnent et la miss vient passer la tête par l'entrebaillement de la porte. Domi s'excuse d'être venu en avance pour le rideau, mais à eu une défection avant .. La miss répond " Pas de soucis mais je suis seule.. je dois m'habiller et suis a vous "" pas démonté Domi lui rétorque " non ne vous dérangez pas vous êtes charmante ,ça va nous motiver dans le travail c'est un plaisir ,restez ainsi , on veut pas vous déranger.. Ma femme, apparemment impressionnée se laisse convaincre sans beaucoup de difficultés par les 2 beaux males, les fait entrer. avec leur outillage ( caisse a outils et escabeau).
elle les précède et comme convenu la porte est laissée entreouverte. Les 2 compères attaquent le travail sur la remise en état du rideau. Ma femme est sur le balcon assise sur un bain de soleil mais dont le paréo dissimule difficilement son intimité totalement lisse .. Les allusions des 2 kokins se font de plus en plus pressantes..lui demandent si elle pratique le naturisme , si ils peuvent voir le beau tatouage sur sa fesse gauche etc... ... la conversation est de plus en plus osée et la miss minaude laissant présager aux 2 kokins une issue chaude. A la fin de la réparation, l'artisan invite ma femme à faire fonctionner le rideau et lui demande si la manivelle n 'est pas trop dure.. Elle, debout contre la fenêtre manoeuvre le levier. Devant la satisfaction de la réparation, .Enzo placé derrière s'approche et lui dit ." Vous etes charmante, un vrai plaisir. mais maintenant il va falloir s'occuper de nos leviers a moi et domi..ils sont très durs.. et sans lui laisser le temps prends la main de ma femme et la plaque sur son membre proéminent... Elle pas démontée lui dit " je vois ça et dégage le " monstre de son pantalon et commence à la branler... Elle tend l'autre main pour extirper la bite tout aussi énorme de domi.. Les kokins n'attendaient que ce signal.. Enzo la galoche goulument et lui malaxe les seins.Ma femme couine sans retenue...le paréo n'est plus qu un vague souvenir..Domi , lui carresse les fesses et lui introduit les doigts dans la fente." Putain la salope, elle mouille grave regarde" et il exibe a son compère ses doigts gluants de mouille.Un rapide mouvement vers le canapé pour être a l'aise et les 3 kokins a poil sont en action. Les 2 mâles musclés et montés comme des étalons en profitent .. la miss a genoux pompe goulument la bite d'enzo en gorge profonde et comme a son habitude lui bouffe les couilles.. Tellement heureux de cette situation il enchaine les superlatifs au milieu de grognements de satisfaction.. Domi lui, il est occupé à lui bouffer le cul avec autant de conviction que son complice , essayant quelques incursions heureuses avec les doigts et la langue sur la rondelle de la kokine.. Entre 2 déglutitions de la queue en bouche elle gueule comme une chienne.. les autres occupants de l'immeuble en profitent, Les vitres sont ouvertes. j'imagine les regards des voisins les jours suivants ....
Moi derrière la porte intermédiaire je bande et me branle avec vigueur, tellement je me délecte du spectacle. Je tiens ma revanche avec ce qui va suivre hihihi les promesses du scénario de Domi laisse augurer de ma revanche Outre une forte poussée d'adrénaline, j'éprouve un sentiment de fierté a voir ma femme, en pro de la baise donner du plaisir avec une telle conviction à 2 males en rut
Après ces préliminaires pour les mettre en appétit, les kokins passent aux ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, A plusieurs