Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
C'est comment avec un mec très grosse queue

Publié par : analove75 le 26/11/2023

Malgré toutes mes expériences, je n'avais jamais rencontré un mec à très grosse queue, ce n'est plus le cas aujourd'hui et ça ne s'est pas du tout passé comme on l'imagine souvent. D'abord une tres grosse queue, c'est du 25cm de long avec un diamètre de 5 et plus. Les mâles ainsi équipés font le plus souvent l'objet de refus de la part des copines.Elles ont peur et fuient. Les mecs le savent et leur comportement est totalement différent. C'est ma découverte récemment vecue.
En bonne salope que je suis,je tournais dans le ciné X auquel je suis habituée.
Et j'aperçois debout contre un mur un black qui paraît attendre je ne sais quoi.Mon attention est attirée par sa queue qui pend sous son pantalon:elle est d'une longueur inhabituelle car son extrémité est juste au dessus de ses genoux. Je suis irrésistiblement attirée pour la toucher car très impressionnée. C'est une pratique courante dans ce ciné de se faire passer la main ou de le faire soi même sur les appâts sexuels qui se présentent.
Je m'approche donc et ma main caresse de bas en haut cette bite bien en évidence sous un pantalon. Le mec réagit très vite à cette caresse et saisit mon visage pour me " rouler un patin profond"- baiser sur la bouche avec introduction de la langue-.Je le partage avec plaisir bien que surprise en continuant de le caresser. Ses mains entrent aussi en action retroussent ma mini-robe et dégagent mes tetons. Elles malaxent mes fesses et passent un doigt sur ma rondelle. Nos bouches sont restées en action l'une contre l'autre et ma main est restée en contact de sa queue qu'il a libérée.
Il saisit maintenant mes tetons avec ses doigts et les tire vers le bas jusqu'à me mettre à genoux face à sa queue. Ma bouche s'ouvre et je commence à sucer. La queue est énorme et je m'en rend compte d'autant plus qu'elle gonfle rapidement. Je commence à couiner tandis que sa main pousse ma nuque. Sa queue entre et j'essaye de la prendre gorge profonde sans y parvenir totalement car elle est très longue et m'étouffe aussi par sa grosseur. Il me relève en tirant les tetons et me roule une nouvelle pelle en malaxant mes fesses avec un doigt testant l'état de ma rondelle.
Je suis très excitee par cette prise en main ferme mais douce et sans violence. Il me propose d'aller nous installer sur une rangée de sièges à l'écart. J'accepte, il s'assied et dégage sa queue. Il soigne aussi sur le siège voisin ma position en chienne repliée sur mes genoux face au dessus de sa queue.Il me caresse le dos, malaxe de nouveau mes fesses des deux côtés, je frissonne de plus en plus...De mon côté, j'ai repris sa queue en bouche et je suce. Il me travaille les tetons, je frissonne et je couine bouche pleine.Son objectif est maintenant que sa queue penetre complètement. Il procéde par à coups successifs et son gland démonte le fond de ma gorge et s'enfonce petit à petit sans violence. Je suis en transes et ma gorge s'est complètement dénouee. Sa queue est totalement entrée. Il poursuit avec des allées et venues. Je suis déchaînée et en transes. Le plaisir est énorme et nouveau à ce stade. Un doigtage discret lui permet de constater que ma chatte mouille. Je couine très fort et m'a libérée la bouche pour me mettre debout dos face à lui. Mes jambes sont placées de part et d'autre de ses cuisses. Au passage, il a tiré pour la première fois ma queue pendante.il me soulève pour avoir mes fesses face à lui. J'ai mis mes pieds sur le siège et me lève en m'appuyant sur le haut du dossier face à moi.
Trop haut, je me plie en avant pour que ma rondelle soit face à lui. On y est. Une lampe de poche ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Black(s)