Un matin,je reçois un colis dans ma boite qui ne m'est pas destiné,le livreur a confondu le 6 de ma rue avec le 6 de la place pas très loin ayant sonné chez le destinataire pas de réponse je dépose le colis devant la porte.
Le lendemain idem là il s'agit de capsules de café, je retourne chez les gens,après deux coups de sonnette,une femme m'ouvre et je lui explique que le livreur doit avoir un problème avec les adresses car c'est le deuxième fois qu'il se trompe.
Pour me remercier du dérangement elle me propose un café que j'accepte avec plaisir surtout qu'elle est en jeans moulant avec un tee shirt échancré qu'il laisse entrevoir le haut de ses seins.
Elle m'installe sur le canapé, puis vas dans la cuisine préparer les cafés.
A son retour quand elle se penche pour me servir j'ai une vue plongeante sur ses seins dans un soutien-gorge noir à balconnets,chose qu'elle remarque et rougie un peu.
Nous parlons de choses et d'autres pendant une bonne demi heure et elle me raconte que son mari et souvent à l'étranger pour son travail et que parfois elle se sent un peu seul tout en croisant et décroisant ses jambes.
Je décide de prendre congés et me dirige vers la porte,là dans l'entrée je tente le tout pour le tout et approche mon visage près du sien, elle ne bouge pas je l'embrasse sur la bouche et elle se laisse aller à une super pelle.
Pendant qu'une de mes mains lui masse le cul l'autre passe sous le tee-shirt et se glisse dans son soutien-gorge et je sent son téton durcir, ensuite je déboutonne son jeans et glisse une main dedans, elle me masse le sexe et me dit
Nous retournons sur le canapé elle enlève son jeans,sa culotte elle est maintenant assise jambes écartées je me place entre ses cuisses et commence à la lécher,elle se mets à gémir < oui c'est bon continu >.
Ma langue la fouille pendant un bon moment elle gémie de p ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur