Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Chaser et Bear à la superette

Publié par : karoli le 01/06/2023

Chaser et Bear à la superette

Sur la route de retour du sauna, ce vendredi soir, je m'arrête dans un petit supermarché sur le bord de la route.

C'était presque la fermeture et l'endroit quasi désert à l'exception de deux ou trois clients pressés de faire leur choix à cause de la fermeture proche.

J'aperçois au rayon des viandes un jeune quadra, mince et bien mis de sa personne, n'y prête pas spécialement attention et continue à choisir mon shopping.

Après avoir remonté, tant bien que mal dans un mouvement peu glorieux, un slip trop petit, qui n’arrête pas de glisser, je vois ce jeune homme me regarder fixement avec insistance, timide, je détourne la tête un peu géné.

Ensuite, il se trouve que plusieurs fois nous nous rencontrons dans les rayons, enfin devant les mayos et la moutarde il vient se poster juste à coté de moi, quasiment à se toucher, alors qu'il n'y avait personne dans l'allée !

C'est sûr, il me drague et la drague homo en public c'est un truc qui me perturbe totalement !
Réservé, je n'ose rien, lui non plus d'ailleurs, m'empresse de prendre un tube de mayo et de riper mes galoches, particulièrement gêné de cette situation.

Je paye mes achats et je ressort sur le parking, mon chaser sort en même temps et rejoins son véhicule;

Là, je vous laisse le choix entre deux versions, la réelle, très courte, et la longue, la version fantasmée !

La réelle: je remonte dans ma voiture et je m'en vais en jetant un regard au mec en passant !
Une fois rentré chez moi, je me traite de crétin, pour une fois que j'ai un mec qui me drague alors que cela ne m'arrive quasiment jamais !

La version fantasmée:
Mon cerveau est en train de vous la concocter, une parmi cinquante autres possibles !

Comprenant que j'allais rater une occase, bien que le style du mec ne soit pas spécialement mon kif, je me fais violence de ma timidité et vais l'accoster pendant qu'il range ses achats dans son véhicule.

« Excusez moi mais j'ai l'impression que l'on se connaît » banal, mais toujours efficace, la réponse attendue étant que « l'on pourrait faire connaissance »!

Je m'entends dire « Avec plaisir » et nous voici chez lui, une belle maison un peu isolée, devant un apéro après l'avoir aider à descendre ses achats.
Je lui racontai mon ressenti au supermarché et lui sa tactique pour m'approcher, il me dit qu'il aime bien initier les rencontres et draguer " les grosses salope dans ton genre »

Oups, j'ai failli m'en étouffer avec ma cacahuète, mais l'affaire est claire !

Tellement, qu'il me mets une main sur la tête et l'autre au cul, me forçant à me mettre à genoux devant son sexe encore caché dans son pantalon.
« Appelle moi Maître pétasse ! »j'émis un « Oui Maître ! » d'une petite voix ridicule, « plus fort ! » et je relançais un « Oui Maître ! » plus affirmé.

« Ce soir, tu vas être ma grosse salope ! » il dessine tout un programme de soumission, ça promet !

« Embrasse mes pompes, morue ! » et je me retrouve à embrasser ses ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Sado Maso, Européen(s)