Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ciné X au sex shop

Publié par : sonia77 le 02/07/2023

Cette expérience fait partie de mes 2 meilleurs souvenirs je vous raconterais le 2eme dans un prochain récit, celui-ci se classe en numéro 2 de mes préférences mais déjà pas mal.

Je suis travesti depuis de très nombreuses années et donc pas mal d’expérience et avec le temps on a envie de plus et encore plus et d’essayer de nouvelles choses ou au moins de s’y laisser tenter.

J’allais très souvent dans ce sexe shop à Avignon quand j’habitais là-bas. C’est un sexe shop a 3 étages, au RDV il y a un ciné X d’environ 100 personnes, au 1ere étage il y a les cabines privées et le coin des films à louer pour les cabines, et au 2eme et dernier étages 1 seul cabine privée, des objets et tenues à vendre et une pièce avec des miroirs et qui sert de salle SM. Et qui pour moi me servais pour m’y préparer (m’habiller et me maquiller ce qui me prend 1h environ).

Habituellement je me ballade en après-midi du ciné au 1er étage, je monte je descends en mode chasse, ou plutôt en mode gibier. Le ciné est très peu fréquenté normalement, environ 4 à 5 hommes maxi je n’ai pas vu plus toutes les fois où je venais. Il y avait plus des hommes dans les cabines avec en général la porte entre ouverte pour inviter à les rejoindre ou pour s’exhiber en train de se branler.

Ce jour-là j’y vais en soirée (le sexe shop ouvrait à l’époque de 10h à 1h du matin) je connaissais le patron. J’arrive vers les 20h, il fait déjà nuit c’est en hiver). Je dis bonjour au patron et on papote 2mn et m’invite à rejoindre la salle SM du 2eme pour aller me changer, il me dit « aujourd’hui il y a un peu du monde » et que j’étais la seule « femme » mais je n’avais jamais croisé de couple ou femme seule et 1 seul fois une autre trav, donc j’attirais beaucoup sa clientèle qui savait que je venais régulièrement.

Je monte donc me préparer. Je me maquille puis enfile des collants ouverts à l’entrejambe, un string par-dessus, une mini-jupe un peu ample (donc pas moulante) un soutien-gorge bonnet A sans rembourrage, je n’aime pas et ma poitrine correspond à ce bonnet donc c’est parfait, et par-dessus j’enfile un haut moulant noir et mon serre taille par-dessus, je mets mes superbes escarpins à bout ouvert (je vernis mes pieds) et 16cm de haut talon fin avec une plateforme devant.

Me voilà prête, je sors et là un homme regardait les vitrines, il me sourit et me dit bonjour, je lui réponds et je descends à l’étage en dessous ou je me promène un peu, 2mn après l’homme m’avait suivi, il tourne un peu autour de moi et me sourit quand nos regards se croisent. Il passe derrière moi pour aller voir les rayons et avec le dos de sa main me frôle les fesses. Comme je ne dis rien il s’approche de moi et doucement a l’oreille il me demande si je veux bien allez avec lui en cabine. Je lui réponds que comme je viens d’arriver je vais d’abord me promener un peu dans le sexe shop et allez aussi au ciné X au RDC, mais que peut être après s’il est toujours là.

Je descends, j’ouvre la porte du ciné et il me faut quelques minutes pour que mes yeux s’habituent à la pénombre. Et là qu’elle ne fut pas ma surprise, la salle était presque pleine je pense pas loin d’une trentaine d’hommes, je n’avais jamais vu ça depuis que je viens, peut-être parce que c’était le soir et aussi je pense parce que la veille j’avais dit à mon ami le patron que je serais pour la 1ere fois présente en soirée et il a dû prévenir ses clients, pour lui cela augmente son revenu LOL.

Habituellement je m’assois au fond, mais cette fois ce n’est pas possible tous les sièges sont pris. Tous les regards ou presque se sont tournaient vers moi. Je cherche et je ne trouve que la rangée de devant entièrement vide, je m’assois environ au milieu de cette rangée. Je croise mes jambes et je regarde le film.

L’homme qui me suivait depuis le début était lui aussi entrait dans le cinéma et s’approche et me demande s’il peut s’assoir à côté, je lui dis oui bien sur la place es libre. Assez vite il pose sa main sur ma cuisse pour se pencher vers moi et me dire que je suis belle, comme il voit que je ne dis rien pour sa main il me caresse mes cuisses, je déplie mes jambes lui offrant mon entre jambes. Sa main monte et descend sur mes cuises, a l’entre jambe, sur mes mollets. Un autre homme vient et s’en rien dire s’assois de l’autre côté, et très vite il se touche en nous regardant.

Le 1er deviens plus entreprenant et se penche pour m’embrasser dans le cou et me caresse la poitrine et me dit que je suis sexy que je l’excite, moi je pousse des petits râles. Je prends la main du 2eme homme et la pose sur ma cuisse et là enfin il me caresse lui aussi. Ont regardent tous les 3 le film avec eux 2 qui me caresses les cuisses et l’entre cuisse, remontant parfois sur mon clito.

Je sens derrière moi une main qui se pose sur mon épaule et me caresse le cou, puis passe devant pour me toucher la poitrine, moi j’ai entrepris de dégrafer le pantalon du 2eme homme sachant que le 1er allait vite de lui-même sortir sa queue, ce qui arriva très vite. J’avais 2 queues dans mes mains. Ce qui attira d’autres hommes à venir sur le côté pour mater. Je me suis penchée et je lui ai pris la queue en bouche, comme j’étais penchée j’avais mes fesses partiellement offerte et le 2eme en profita pour me les caresser.


Ecartant un peu mon string pour y glisser 1 doigt. A ce moment-là j’avais ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Trav, A plusieurs