Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
comment finir un merveilleux WK à quatre

Publié par : bonplan1 le 08/04/2024

Lundi matin

5H je suis déjà debout mais c'est mon habitude. Donc petit déjeuner et j'attends que le jour se lève pour mettre mes vêtements de cyclo. Il faut dire que c'est l'excuse auprès de Madame. Et oui quand la femme n'est pas dans la confidence , il faut bien trouver des subterfuges . Et là, ça en est un . Mais je prends toutefois la voiture pour regagner l'hôtel où je dois retrouver les coquins. Le RDV est prévu pour 8H et je serai le premier arrivé. En arrivant à l'hôtel, je vois Philou qui est en train de déjeuner . Il me fait signe de monter à la chambre et de me préparer, ce qui fut chose faite ayant le code pour accéder à la chambre. J'allais très vite me mettre nu et l'attendre patiemment étendu sur le lit, caressant mon sexe pour l'éveiller quelque peu.

Mais très vite il allait me retrouver et avant de m'offrir son premier baiser , il passe à la salle de bain pour se laver les dents. L'hygiène est notre maître mot pour que ça soit encore plus délicat. Et après ce passage à la SDB, il allait se mettre sur moi pour m'accorder ce baiser profond que l'on aime tant, sa queue frottant la mienne pour favoriser notre envie, l'un de l'autre. Et les caresses arrivaient naturellement , palpant ses fesses potelées et mes premiers grognements de plaisir arrivaient . Mes lèvres allaient rechercher la pointe de ses seins, goulument. Et j'allais descendre par des baisers subtils sur tout son corps pour atteindre son sexe qui m'attendait et qui s'affirmait à ma bouche pulpeuse. Je lui demandais de se retourner pour offrir à sa chatte , ma langue comme il le savoure tant. Et je me collais mon sexe entre ses fesses comme il le savourait tant. Et nous allions attendre que le troisième arrive par des caresses multiples et des suces, entre autre à mon sexe que j'allais interrompre car je commençais à avoir envie de jouir. Et pas question que ça se passe déjà . Et je lui indiquais qu'il allait peut-être y avoir une surprise. Un quatrième qui n'était pas prévu à ce matin. Et la curiosité de Philippe était très aiguisée, vous vous doutez bien. Bref, j'allais lui dire que c'était quelqu'un avec qui je dialoguais depuis longtemps et qui était bien tenté de venir nous rejoindre surtout qu'il avait un RDV chez une cliente tout près de notre lieu de rencontre.

Mais Armand que j'avais vu mardi dernier , allait arriver à son tour à l'heure qu'il avait prévu, c'est à dire 8H 30. Et oui, un peu tôt pour certains mais c'étai prévu depuis samedi dernier car Philou ne doit pas rentrer trop tard chez lui. Lui aussi est marié! Lol! Il admirait avec plaisir le spectacle qui était nos deux corps nus étendus sur le lit . Vous vous amusez bien à ce que je vois, nous dit-il? Viens vite nous rejoindre, l'invitions nous. Je me levais pour lui promulguer un baiser torride comme il aime et des caresses sur tout son corps, palpant un peu son sexe et ses fesses. Et déjà il émettait quelques grognements de plaisir. Je l'aidais à se déshabiller comme il se doit et très vite , il se retrouvait nu comme nous deux et il rejoignait notre couche. Et là , le jeu à trois allait commencer. Il devenait notre proie divine. Philou lui accordait une pelle de bienvenue pendant que moi, je m'occupais de sa queue qui était déjà bien fournie contrairement à ce qu'il annonce dans son profil. Toujours aussi délicieuse. Et lui à son tour, allait jouer avec nous, avec les sexes des uns et des autres, jeu très excitant comme il se doit. Les joutes à trois sont toujours captivantes et elles furent nombreuses passant d'un corps à l'autre et d'un sexe à l'autre, sans oublier les chattes. Et celle que préférait Armand, c'est quand Philou lui suçait sa queue bien tendue , pendant que moi je lui suçais sa chatte. Quelle beau corps lisse, il avait . J'adoreeeeee..... Je rappelle que déjà mardi dans mon box, j'avais rencontré et découvert Armand avec plaisir. Et là, Armand aura été le premier homme qui me suce ma chatte. Hummmm que c'était bon. Moi aussi j'adore.

Cela dura un bon moment mais j'allais consulter mon téléphone ou plus exactement le site pour savoir ce que faisait Pascal qui devait arriver. Et comme de bien entendu , il était perdu dans les hôtels et après de multiples appels et de déplacement en voiture, il arrivait me retrouver et j'arrivais avec lui au parking. Donc je le conduisais à la chambre. J'avais eu un peu peur à un moment qu'il rebrousse chemin, énervé de ne pas trouver mais je crois que l'idée de nous rencontrer avait pris le dessus. C'était un petit homme grisonnant, bien portant, tout était ferme chez lui, j'allais m'en rendre vite compte, barbu et qui semblait bien sympa, ce qui ne gâchait rien. Et moi, j'allais jouer l'accueillant comme il se doit en lui promulguant des baisers et des caresses un peu partout , en touchant même la marchandise car je suis toujours attiré par les parties charnues du corps d'un homme. C'était le bon nounours et ça m'allait bien . J'aime. Une fois nu, je m'apercevais qu'il avait toutefois le sexe rasé de près. Et je l'invitais à aller à la mezzanine pour laisser la place à nos deux autres coquins qui continuaient à batifoler ensemble à juste titre. Je ne vous raconte pas les assauts qui se faisaient mais je pense que vous devinez facilement.

Mais quelle déception , une fois là haut car nous n'avions droit qu'à deux petits lits . Peu importe, j'avais très envie de caresser Pascal. Alors il a voulu rapprocher les lits mais c'était impossible. Pas grave, il allait s'allonger sur le lit et je me couchais sur lui pour lui offrir mes premiers baisers auxquels il répondait avec chaleur. Hummmmm il était chaud . Je frottais mon sexe contre le sien et il semb ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s