Ce récit a été noté : 2.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Comment se refuser à sa Hotwife

Publié par : monideal le 06/06/2022

Réussir son mariage

Se refuser à son cocu de Mari soumis

«Le Refus» c’est l'application des décisions qui limitent ou redéfinissent les privilèges sexuels qu'un mari a avec sa femme.

La pratique des différentes formes de refus peut entraîner une augmentation de l'intimité physique et émotionnelle pour les couples de cocus ainsi qu'une expérience accrue pour les autres hommes complices ou amants impliqués dans le couple.
La clé de cette pratique n'est pas juste de limiter la capacité du cocu a avoir des rapports avec sa femme, mais surtout de canaliser et diriger ce besoin vers d'autres formes d'intimité.
Contexte

D’une manière générale, les couples veulent avoir une relation sexuelle pour l’une des trois raisons ci-dessous :
Pour relâcher une tension sexuelle,
Pour avoir une intimité émotionnelle et physique avec leur conjoint,
Pour avoir un bébé.


Plaisir Sexuel et Intimité

Pour les couples dont le mari n'a pas la résistance sexuelle nécessaire ou le sexe d’une taille suffisante pour satisfaire efficacement sa femme, les rapports sexuels ne sont vraiment efficaces que pour la libération sexuelle et encore, le plus souvent uniquement pour le mari. Dans de tels mariages, l'intimité sexuelle se borne à des confidences sur l'oreiller ou aux préliminaires puisque la durée des rapports est souvent courte, laissant l'intimité émotionnelle insatisfaite. et rare sont les rapports sexuels (1 fois par mois maximum… vous ? madame ? posez vous la question?
Lorsque les rapports sexuels ne sont plus la bonne solution pour trouver la jouissance, d'autres pistes peuvent être explorées, différentes des rapports sexuels et donc susceptibles d'être apprécié sur des périodes plus longues et offrant une plus grande intimité et même un plus grand plaisir.

Exemple : Certaines femmes, mêmes si elles désirent l'intimité avec leur mari, peuvent s’en détourner parce qu'elles savent qu’excité, il voudra poursuivre par des relations sexuelles avec elle, ce qui, elles le savent d’expérience, ne fera que les conduire à la frustration.
Certains hommes n’osent pas offrir des rapports sexuels à leur épouse de peur de ne pas pouvoir tenir… résultat, pas d’envie, juste l’envie de trouver un mâle Alpha pour leur épouse, et le Mari cocu sera enfin pleinement satisfait et soulager de s’ôter cette charge mentale…
Ainsi, Mesdames, Quand une forme de refus du sexe du cocu est en place, la femme n'a plus le point de vue ci-dessus parce que les options sexuelles pour son mari sont définies et claires. Elles la libèrent, lui permettent de l’exciter verbalement et / ou physiquement pour tout simplement profiter du moment d'intimité.
De cette manière, la «frustration» passe de la femme au mari, et vous trouverez difficilement un cocu qui ne désire pas intensément supporter ce type de frustration afin de profiter d’une intimité accrue avec sa femme. Étonnant non ?
Même parmi les couples de cocu, lorsque les rapports sont mutuellement satisfaisants, les formes de refus peuvent aider à transformer du sexe sympa en du sexe inoubliable. Cela peut arriver lorsque quelqu’un décide de quand et comment ces rapports sexuels peuvent avoir lieu. Le désir inassouvi augmentant le plaisir.
Conclusion :
Quand un couple offre ce pouvoir à l’Amant ou à un complice, il soulage non seulement la femme de la culpabilité de se refuser à son mari, mais il augmente également le lien entre le couple et l'Amant ou entre la femme et son petit ami .

Pour Avoir Un Bébé
Pour les couples qui ont déjà eu des enfants et n'ont pas l'intention d'en avoir à nouveau, on peut dire que le pénis du mari a rempli son seul rôle si le rapport sexuel n'est pas mutuellement agréable. Le refus des rapports est là pour que sa femme puisse poursuivre des relations plus agréable en séparant les rôles de compagnon et de partenaire sexuel.

Erreurs Courantes Entourant Le Refus

Se refuser équivaut à se couper complètement de rapports sexuels,
Se refuser nécessite une chasteté forcée,
Se refuser n'est valable que pour les cocus incapables de satisfaire sexuellement leur femme


Pourquoi Refuser la Pénétration ?

Le refus crée des possibilités pour exprimer et profiter de l'intimité par d'autres moyens qui permettent des périodes d'intimité beaucoup plus longues et d’une intensité plus profonde à la fois physiquement et émotionnellement.
Particulièrement efficace dans les situations où une femme a commencé à sortir avec quelqu'un régulièrement, le refus peut être efficace comme un moyen d'affirmer la soumission du cocu en limitant l'accès sexuel à sa femme, qu’en tant que mari, il devrait assurer.


Un mari peut se voir refuser sa femme afin qu’il comprenne la frustration que sa femme, supporte souvent depuis de nombreuses années, en étant sexuellement insatisfaite. Pour les maris qui ont une petite queue ou n'ont pas l'énergie nécessaire ou érection insuffisante (voire les deux ou trois à la fois !) pour fournir à leur femme la jouissance, il est approprié qu'ils découvrent par eux-mêmes comment on se sent à être encore excité et rarement voire totalement insatisfaits par les rapports sexuels.


Il est également érotique, pour un amant, d’avoir ce niveau de contrôle au sein d'un mariage. Il est très excitant pour un amant de dicter à quelles formes d’intimité sexuelle un mari peut se livrer et à quels intervalles.  Posséder complètement une femme, face à son mari, tout en étant personnellement responsable du manque de rapports sexuels de ce dernier est un puissant aphrodisiaque.

Enfin, Mesdames, Posez vous la question à savoir combien de femmes rêveraient être dans votre cas. Foncez !! ou ne venez pas vous plaindre.



Attrition vs. Refus
Il n'est pas rare pour un mari de se trouver effectivement mit à l'écart par sa femme une fois qu'elle devient une hotwife active. Des fois, c’est l'époux qui se sent réticents à demander des rapports en étant conscients du peu de plaisir qu’ils apportent à sa femme.
C'est plus une forme d'usure que de refus. Afin de profiter pleinement des avantages émotionnels et physiques du refus, il doit être rendu officiel, même s'il est déjà en pratique de manière tacite.


Méthodes De Gestion Du Refus

Pour gérer le refus, il existe plusieurs méthodes, mais elles tombent principalement dans l'une des catégories ci-dessous :
La Permission : le cocu doit nécessairement obtenir l'autorisation de l’amant

Les Quotas : Le cocu n'est autorisé à baiser que X fois par semaine (ou par mois/année); une fois qu'il a utilisé son attribution, il doit rester chaste.

Les Ratios : à chaque fois qu’elle baise X fois avec son amant, le cocu est autorisé à la baiser Y fois,

L’agenda : le cocu a la possibilité de baiser certains jours de la semaine ou certains jours fériés et anniversaires,

Les prérequis : la femme peut s'engager à ne permettre la pénétration qu’à des bites d’une certaine taille, ou d'une certaine couleur.

L’interdiction édictée de pénétrations du mari cocu. Juste l’utilisation de sa langue. Obligation d’offrir du plaisir, c’est tout.

Obligation faite au Mari cocu d’avoir que des relations Gay.


Ces règles peuvent être utilisées individuellement ou mélangées pour créer une règle plus appropriée aux besoins d’un couple donné.

Ces méthodes suppriment la responsabilité de la femme à se refuser à son mari, la laissant libre de profiter et d'encourager d'autres formes d'intimité avec son cocu tout en sachant exactement quelles sont les limites de ce ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Soumission/domination, Marié(e)s