Ce récit a été noté : 2.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Confession intime

Publié par : dantesk le 12/06/2019

Hétéro devenu bi par obéissance à une domina puis une autre, j'ai vite associé le sexe de l'homme forçant ma bouche ou mes entrailles non pas comme un plaisir sexuel mais comme un acte de domination.

Attention messieurs, ne soyez pas déçus, vos belles queues turgescentes, juteuses et parfois odorantes m'attirent, je les recherche avidement. Seulement quand je dis que ce n'est pas pour du plaisir sexuel c'est uniquement pour le mien car je suis resté profondément hétéro et ne me sens pas attiré par les hommes en soi. Pour l'autre c'est tout autre chose, heureusement. Je suis au service du plaisir de celui qui me domine et de tous ceux qui me baisent à la chaine quand j'ai la chance d'être mis à la disposition d'inconnus par un dominateur ou une dominatrice. J'aime ne pas avoir mon mot à dire, subir des mâles que je n'ai pas choisis. N'étant pas attiré par les hommes, comme tout bon esclave, j'ai subi toutes sortes de physiques, peu importe, seul compte que je leur plaise pour leur faire cracher leur jus.
C'est pour ça qu'il m'est interdit qu'on me suce, ce serait trop d'honneur pour la trainée que je suis. Non je suis là uniquement pour donner du plaisir pas pour en recevoir. J'adore entendre grogner et râler un actif quand il se soulage en moi ou sur moi.

L'avantage de ne pas jouir durant ces séances, c'est que je suis toujours excité et plus je vois des mâles se vider les couilles autour de moi, plus je me sens chienne et pute et plus j'en redemande encore et encore, pour la plus grande joie des complices sadiques qui m'ont mis à dispo. Ca me rend insatiable! Je serai capable de passer de bite en bite toute une nuit. Pour le moment ça ne m'est arrivé que durant des séances de seulement quelques heures maxi. Il m'est souvent arrivé qu'une fois revenu fatigué chez moi après avoir soulagé plusieurs mecs je me remette sur mon ordi pour rechercher un nouveau plan et repartir sans même avoir eu le temps de prendre une douche (hum j'aime porter les parfums virils de ceux qui m'on baisé). Et si par malchance je n ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Fétichisme, Sado Maso, Odeurs, Uro/Scato, A plusieurs