Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Contrôle de gendarmerie qui tourne plutôt bien !

Publié par : gaypourmecs le 22/02/2023

Nicolas Brun était un jeune homme bien pourvu, avec des yeux verts perçants, des cheveux noirs et une barbe taillée de manière impeccable. Il était en train de rentrer chez lui après une longue journée de travail lorsque, soudain, il fut arrêté par un contrôle d'alcoolémie.

Un gendarme s'approcha de sa voiture et demanda ses papiers. Nicolas les lui donna sans un mot, mais il ne put s'empêcher de remarquer à quel point le gendarme était attirant. Il avait des yeux bleus clairs, des cheveux courts châtains, un corps athlétique et une aura masculine qui attirait Nicolas comme un aimant.

Le gendarme souffla dans l'alcootest et Nicolas se rendit compte qu'il avait un peu trop bu pendant un dîner d'affaires. Le gendarme lui demanda de sortir de la voiture pour un contrôle plus poussé, et Nicolas s'exécuta.

Le gendarme le fouilla et lui demanda de vider ses poches. C'est alors que Nicolas se rendit compte qu'il avait oublié son portefeuille à son travail. Il s'excusa et dit au gendarme qu'il n'avait pas d'argent pour payer l'amende.

Le gendarme sourit et dit: "Peut-être que nous pouvons trouver une solution pour ça". Nicolas comprit immédiatement ce que le gendarme avait en tête. Il le regarda droit dans les yeux et répondit: "Je suis prêt à tout pour éviter une amende".

Le gendarme s'approcha de Nicolas et l'embrassa passionnément. Nicolas répondit avec autant d'ardeur, laissant ses mains explorer le corps de l'homme qui se tenait devant lui. Leurs vêtements volèrent dans tous les sens alors qu'ils s'embrassaient et se touchaient dans la nuit.

Finalement, ils s'allongèrent sur le capot de la voiture, le gendarme pénétrant Nicolas avec passion. Ils crièrent et gémissèrent de plaisir alors que leurs corps s'unissaient dans une passion torride.

Après avoir atteint leur point culminant, ils restèrent allongés sur la voiture, reprenant leur souffle. Le gendarme dit à Nicolas qu'il n'aurait pas d'amende et qu'il pouvait rentrer chez lui. Nicolas sourit, sachant qu'il n'oublierait jamais cette nuit de passion avec le gendarme sexy qui avait arrêté sa voiture.




















































































































































































































































































































































































































































...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Bisexuel, Quadra, Marié(e)s, Au travail