Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Cours très particuliers - 1

Publié par : laulo80 le 07/07/2022

Je suis au Lycée en classe de 1ère et j’avoue faire le strict minimum au niveau travail. Mes parents trouvant que je devais améliorer mes résultats en français ont décidé de me faire prendre des cours particuliers. Ils ont interrogé mon prof de français qui nous a conseillé un de ses anciens confrères, aujourd’hui à la retraite, mon prof étant prenant sa retraite en fin d’année. Nous sommes en septembre et il fait encore bon. Nous avons pris contact avec le prof particulier qui m’a proposé des cours le vendredi à 19h.
Le vendredi suivant, je me pointe au rendez-vous en vélo. J’ai mis un bermuda et un teeshirt. Un homme aux cheveux poivre et sel, moustachu m’accueille. Il est lui aussi en short (assez court) et porte un débardeur blanc et des tongs.
-Entre Laurent. Mets ton vélo dans le jardin.

Je suis un peu intimidé. La décoration est plutôt sympa.
-viens nous allons nous mettre dans le salon pour faire connaissance. Tu m’as apporté tes bulletins de l’an dernier?
-oui Monsieur.
-tu peux m’appeler Georges! Éric m’a parlé de toi. Tu l’as eu l’an dernier je crois.
-oui et cette année aussi.
-je vois! dit-il en regardant mes bulletins. J’ai chaud. Tu veux un limonade?
-oui je veux bien s’il vous plaît Georges.
-pour notre premier rdv, j’ai demandé à Éric de venir. Ça ne te dérange pas?
-Non non du tout!

Quelques instants après la sonnette retentit. C’est mon prof. Il est habillé comme mon prof particulier: tongs, short blanc ultra court et débardeur doré.
-bonsoir Laurent.
-bonsoir Monsieur.
-appelle moi Éric quand nous sommes en dehors du lycée.
-installe toi. Tu tombes bien je regardais les bulletins de l’an dernier.
Nous parlons des progrès dans telle ou telle matière de français. Puis Éric nous quitte.
à tout à l’heure Georges.
Oui vers 20h30, pour que nous ayons le temps de commencer à travailler.
Ok. Bisous

Ce mots bisous dans leurs échanges m’intrigue.
Nous nous mettons au travail sur la table de la salle à manger. Georges me donne un texte à résumer et me donne une méthode.
J’entends son téléphone sonner. Je vois -je suis curieux de nature- que c’est Éric qui lui envoie un message. Peut être aussi que Georges a fait exprès que je le voie. Bref.
Je commence à me poser des questions mais me concentre. C’est un texte sur les relations homosexuelles. Curieux! En réfléchissant sur mon devoir - oui oui ça m’arrive - je regarde la pièce. Pas mal de photos de Georges avec des hommes. Et une avec Éric. Je continue mon résumé et le donne à Georges pour la correction. Il me donne des pistes d’amélioration tout en me disant que le travail était «  plutôt correct » (ah les observations des profs sur les bulletins lol).
Puis il m’invite à boire un verre dans le salon. Ce que j’accepte avec plaisir. Il me propose des soft ou de la bière. J’opte pour la bière bien fraîche qui fait du bien.
Nous discutons de tout et n’importe quoi. Il me dit qu’il a connu Éric dans son précédent lycée. Il ajoute que mon prof ne lui a fait que des compliments à mo ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, A plusieurs