Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Cours très particuliers-2

Publié par : laulo80 le 07/07/2022

Le vendredi suivant, je ne sais pas pourquoi mais j’ai hâte de me rendre à mon cours particulier. Je termine tôt ce qui me permet d’aller me changer. Il fait encore très bon.
J’arrive pile à l’heure chez Georges. Éric est là mais ne reste pas. Georges me propose de commencer tout de suite et de faire une pause au milieu. Nous travaillons sur le commentaire d’un texte dont le sujet est une nouvelle fois l’homosexualité…Georges est à quelques centimètres de moi. Ses jambes touchent parfois les miennes. Je me concentre tant bien que mal. L’heure de la pause arrive à point nommé. Nous allons sur le canapé. Georges nous ramène de la limonade.
-si cela te va, nous pouvons rester sur 2 heures de cours par semaine. Ne t’inquiète pas tes parents n’auront pas à payer la deuxième heure, ça me fait plaisir de te l’offrir.
-Oui merci beaucoup Georges! C’est très sympa.
le plaisir est pour moi! dit-il en posant une main sur ma cuisse.
Je suis surpris et il s’en rend compte.
-désolé!
-pas de problème.
-je dois t’avouer que tu me plais énormément et je pensais que…
-je suis touché par votre aveu mais…
-je suis trop vieux…
-Non pas du tout. Vous m’attirez beaucoup aussi mais je ne suis pas prêt.
-ok je comprends! si tu te sens prêt un jour…
Nous reprenons non sans difficulté. Puis je pars, complètement chamboulé par ce que je viens de vivre. Chamboulé mais aussi excité. Peu de temps après avoir quitté Georges, je reçois un sms de sa part
excuse moi pour tout à l’heure. Je n’aurais pas dû…si tu veux arrêter les cours je comprendrais
Pas de pb, aucune envie d’arrêter les cours… ne vous inquiétez pas pour ça. Bon week-end ainsi qu’à Éric! Avec un smiley clin d’œil.
Merci. Content de te voir vendredi prochain.
Le soir même, je ne peux m’empêcher de me caresser. Je jouis dans mon short en pensant à Georges. Il m’attire et m’excite.

La semaine suivante, les cours de français se passent comme d’habitude. Éric nous rend des copies de résumé et souligne que je progresse. Sur la copie, il a noté qu’il faut ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, A plusieurs