Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Cours très particuliers-3

Publié par : laulo80 le 12/07/2022

« Une fois en haut, nous nous embrassons debout avant de nous allonger sur le lit et de continuer nos caresses. Je le déshabille libérant une magnifique bite poilue et enlève mon jean et mon teeshirt. Puis je m’allonge sur le dos, m’offrant à mon prof très particulier. Il s’allonge sur moi pour m’embrasser. Je me laisse faire. Nos langues se mêlent. J’aime. C’est mon premier baiser et c’est à un homme que je le donne. »…
…Il m’embrasse dans le cou puis descend lentement. Il me lèche les tétons et s’y attarde pas mal voyant que j’aime ça. Il l’es tête, les mordille. Je l’encourage en lui disant que c’est bon. Il y va un peu plus fort sur celui de droite qui est plus sensible. Puis il descend encore en embrassant mon corps. Il arrive à mon entre-jambes et lèche mes couilles en me regardant. Je gémis de plus en plus et l’encourage.
Puis il prend ma queue dans sa main et la lèche de haut en bas et de bas en haut. Après avoir gobé le gland mouillé, il me suce doucement toujours en me regardant et en pinçant mes seins.
-hmmm c’est bon ! Encore!
Je ne tarde pas à sentir le jus monter en moi. Je préviens Georges mais il continue de plus belle. Je jouis dans sa bouche. Il avale tout mon nectar et continue à me pomper. Il n’y a plus une goute sur mon gland. Quelle jouissance!
Nous nous embrassons.
Puis je me mets au dessus de lui. Je descends en léchant son corps. J’arrive à sa très belle queue, bien raide, bien dure. Je la lèche avant de la prendre entre mes lèvres. Je le regarde en commençant à le pomper. il m’encourage en me caressant la tête.
-oui c’est bon mon chéri! Continue comme ça. Mmmm
Je gémis en faisant aller et venir sa belle queue bien mouillée et lui aussi, continuant à m’encourager. J’aime sentir son gros gland entre mes lèvres.
Après quelques instants, Georges me préviens qu’il va bientôt jouir.
Il crie et je sens son jus envahir ma bouche en plusieurs jets puissants. Je continue à le pomper et avale son sperme.
Puis je m’allonge sur mon prof.
-mmmm c’était bon! Je ne pensais pas que tu avalerais mon sperme…
-j’en avais très envie. Et j’aime ça! dis-je en l’embrassant sur la bouche.
-mmmm mon coquin!
-j ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, A plusieurs