Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Cyril et Armand - réflexions d'avant rencontre

Publié par : malensoit le 22/04/2024

Cela fait plusieurs fois que je rencontre Cyril. Malgré le peu de temps passé ensemble, une relation de confiance s’est instaurée entre nous. Mais aussi une forme de jeu dominant/soumis est né peu à peu au cours de nos échanges.

Comme vous le savez, j’ai une part de moi que j’appelle Chloé. Il s’agit d’un personnage virtuel, mais totalement réel puisqu’elle est ma part très féminine.

Cet aspect de ma personnalité, ce côté « fille », comme j’aime l’appeler, se révèle naturellement dans mes relations sexuelles, sans qu’il y ait besoin que j’y fasse appel. Chloé s’est imposée à moi et s’est faite plus présente au fil du temps. Peut-être la conséquence de l’âge et d’une modification de mes hormones, ou tout simplement d'un terreau favorable. Ainsi, j’aime devenir le jouet d’un homme, j’aime donner mon corps et j’adore amener jusqu’à la jouissance mes amants. Je suis à chaque fois surpris, flatté et heureux de satisfaire aux instincts primaires de mâles qui, de mon point de vue sont tous plus dominants que moi. Ressentir leur semence envahir ma bouche, entendre leur gémissement libérateur, me procure une incroyable sensation. Vous l’aurez compris, j’adore sucer, et satisfaire mes amants avec ma bouche. Je suis très appliqué dans cet exercice.

Pour en revenir à la rencontre prévue avec Cyril, comme pour chaque rendez-vous avec un amant, je vais me préparer soigneusement. Tous les interstices de mon corps vont être soumis à un lavage drastique, à ce à plusieurs reprises. Mes parties génitales seront soigneusement épilées de frais, et enduites de crème adoucissante. Mon anus et mon rectum feront, comme toujours, l’objet d’une attention particulière. Je dois être certain que mes organes internes seront absolument propres, et prêt à être utilisés. Rien ne doit et ne peut venir gâcher le plaisir de mon partenaire masculin.
Sur mes pratiques sexuelles, Cyril a posé des limites, auxquelles j’ai librement consenties. Il tolère largement mes frasques et mes multiples rencontres, mais il m’impose de ne pas me faire sodomiser par d’autres hommes que lui. Mon cul ne doit pas être pénétré par une autre queue que la sienne.

Entre vous et moi, je ne suis pas un habitué de cet acte, je considère qu’il s’agit du summum de ce que je peux offrir. Je ne le banalise donc pas. Je n’aimerais pas non plus que mon partenaire considère cette pratique comme la norme, et que je doive m’y plier sans rechigner. Pourtant, lorsque je m’y adonne, avoir la sensation d’une bite pénétrer mes entrailles, et la totale soumission qu’elle implique de moi, est déjà une jouissance. Au moment où j’écris ces lignes, Cyril ne m’a encore jamais pénétré avec son sexe.

La rencontre aura lieu demain, des images tournent dans ma tête, des corps qui s’enchevêtrent, le ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination