Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Dans les bois - 2

Publié par : yvesbiman le 27/05/2023

Sans plus de chichis le vieux pose sa main sur ma braguette. Puis il descend son pantalon et son slip laissant apparaître un sexe à demi bandé. Je suis troublé par cette vision. Moi qui suis hétéro j’ai envie de cet homme. Envie de quoi ? Je n’en sais rien alors je me laisse faire.
« Suce moi » dit le vieux.
Et là c’est comme si ce n’était plus moi aux commandes. Je m’accroupis comme j’ai vu l’autre homme faire, j’ouvre la bouche et j’enfourne le sexe de cet inconnu. Il est rapidement dur et je fais de mon mieux pour lui faire une bonne pipe. J’essaye de lui faire ce que j’aimerais qu’on me fasse. Je m’applique, je sers avec mes lèvres, j’aspire tout en jouant avec ma langue. Je sors son sexe de ma bouche puis le reprend sur une bonne longueur.
Visiblement je ne vais pas assez loin pour lui car il pose ses mains sur ma tête et appui pour que je l’avale en entier.
Mes lèvres viennent toucher ses testicules, j’ai des hauts-le-cœur et j’ai du mal à respirer. Apparemment ça lui plait car il insiste ; je me recule un peu en lui disant de ne pas aller aussi profond.
« J’ai un préservatif. Tu veux que je te prenne ? »
Je ne sais plus trop où j’en suis et je réponds « oui » car je ne sais pas comment arrêter cette situation. « D’accord mais vas-y doucement car je n’ai pas l’habitude »
Je me relève, il descend mon pantalon et mon caleçon puis il me retourne. Je m’appuie contre un arbre, il ne perd pas de temps et il entre un doigt dans mon anus. Aïe ça fait mal, qu’est-ce que ça va être quand il va faire entrer sa bite ! Je sens qu’il pousse sur mon anus, j’essaye de me détendre et finalement sa verge entre en moi. J’ai l’anus en feu et je sens le vieux qui s’agite derrière moi. Il pousse encore et là je comprends que seulement son gland est entré en moi : il pousse pour faire entrer le reste. Au début c’est douloureux, il fait de petits mouvements pour que je m’habitue puis il donne des coups de plus en plus forts. On ne peut pas dire qu’il fasse dans la délicatesse.
Je suis là, appuyé contre un arbre pendant qu’un vieux me sodomise quand je m’aperçois qu’un mec nous observe.
Je ne sais pas quand il est arrivé, il se tient 5m devant moi, la bite à la main en train de se masturber. Le vieux se défoule toujours dans ma cul et je ne sais pas ce qui me prend mais je fais signe au deuxième gars de s’approcher.
Sans un mot il se place devant moi, je me penche un peu plus pour prendre son sexe en bouche. Le vieux tape contre mes fesses donc c’est une pipe un peu erratique que je propose au deuxième gars.
J’ai une érection terrible et le vieux n’arrange pa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, Soumission/domination