Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Dans les canyons

Publié par : loulou3131 le 29/02/2024

Mai 2010

Je dois aller à Montpellier pour une intervention d’une journée.
J’avais décidé de “descendre” la veille pour être en pleine forme.
On m’avait indiqué un très beau canyon dans l’Aude, j'avais décidé d’aller le visiter.
Arrivé au parking du haut, j’enfile un short, un tee shift, prend mon maillot, une serviette et mes chaussures de marches, le chemin est assez escarpé.

Je n’ai rencontré aucune personne pendant la descente, je profitais de la beauté des lieux et décidais de m'arrêter près d’un rocher à 50 mètres de l’eau magnifiquement bleue transparente, un petit bassin alimenté par une petite cascade. Malgré la chaleur, la température, l’eau ne devait pas avoisiner les 15-16°. toujours personne à l'horizon ° je retire mon tee shift et mon short et mes chaussures, et ne voyant personne je reste nu ma tenue préférée. Je vais tester l’eau , elle fait envie je me méfie du contraste et je rentre doucement, je fais deux trois brassées et ressort un peu frigorifié. Je remonte sur mon petit rocher me sèche avec la serviette et m'allonge au soleil pour finir de me sécher.

Je somnole un moment , il me semble entendre des frémissements dans les petites herbes mais je laisse le temps passer doucement.

“Le coin est sympa non". J'ouvre les yeux et je vois au-dessus de ma tête deux jambes bien arquées d’un quinqua bâti comme un dieu, seulement vêtu d’un maillot très échancré.

“Oui excusez, moi” Je veux me relever pour enfiler mon short mais il me fait signe de rester tel et me dit que cela ne le dérange pas bien au contraire que lui aussi aime être nu, que j’en profite dans cette situation . Je voyais à peine son visage étant sous ces deux magnifiques jambes super musclées et d’un entrejambes prometteur.

Rapidement, il se paluche et je vois apparaitre r de son maillot une partie de sa bite et un gland qui ne demande qu'à sortir. Le manège dure 5 minutes, l’effet et net, je bande à mort.
Il me dit “prends ta serviette et tes affaires je vais te montrer un petit coin encore plus sympa en plus tu ne sera pas à la vue de ces deux autres mecs en face Je ne les avait pas vu mais eu mater d’enfer.

Je prends mes affaires et remet seulement mes chaussures, nous marchons un petit moment et on se retrouve à l’entrée d’une petite grotte derrière un bosquet..
Le gars est beau de partout, il a toujours la gaule. J'admire aussi son cul avec des fesses bien musclées.

J'installe ma serviette pour m'asseoir après une petite visite des lieux. Lui s'installe en face de moi sur une sorte de rocher et recommence à se palucher tout en me parlant.

Puis il sort juste son gland de son slip et le mouille bien avec la salive. Jje ne tiens plus j’ai envie de ce sexe. Je m’approche de lui et je prend ce gland et cette tige en bouche il me repousse un peu durement descends son maillot et me dit “on demande avant de se servir”.

J’avais honte ce qui le fit bien rire. Je revenais a ce magnifique sexe et tout en le pompant je passer mes mains sur ce corps dur ferme, son torse musclé, ses fesses dures .
“Tu suces bien” me dit-il en me changeant de position, tout en reprenant mon “ travail” j’ai vite compris pourquoi il m'avait fait basculer. Il attrape ma bite et mes couilles et joue avec. Je lui dit “doucement” sinon je vais cracher trop vite il ralentit le mouvement plus doucement et prolongeant ses mains vers ma rosette un mec super expérimenté il m'ouvre bien en tendant mes fesses. Ill mouilla bien ses doigts et m’en met trois pour bien s'élargir. Nos jeux durent au moins vingt minutes. Quel bonheur .

Puis il me dit “ mouille bien ma queue, tu vas avoir ce que tu attends”, j'obéis avec joie, il me fait ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Européen(s), Sport