Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Dans les douches

Publié par : filou16 le 03/04/2021

Il était environs 20h , la journée avait été dur et une douche fut la bien venue.
Les collègues n'avait pas perdu de temps a prendre leur douche et étaient déjà parti.
J'aime bien prendre mon temps ,cela me permet de me relaxer et de décompresser, je n'aime pas être tout le temps à fond contrairement à certain de mes collègues.
Donc j'ouvre mon placard pour prendre mes affaires et file dans la 1ere douche.
Je ferme ma porte ,me déshabille et commence a faire couler l'eau.
Je vérifie la tiédeur de l'eau et je commence a me mouiller quand j'entends frapper à la porte.Je demande "qui c'est"?et "qui il y a t'il" ?
En réponse , j'entends c'est René(notre magasinier), je me pensais seul mais cela n'était pas le cas. IL me demande si j'ai du gel douche à lui prêter, j'en ai bien mais c'est celui dont je vais me servir lui dis je.A mon grand étonnement il me dit"pas grave" , "on a qu'a prendre notre douche ensemble". Je lui fait"tu n'a pas peur ?" , il se mit à rire et me dit "allé ouvre que je me douche". René a une réputation de chaud lapin et de sauter sur toute les nanas en manque de sexe quelque soit le physique mais apparemment pas intéressé par les hommes.
Donc ,je lui ouvre et sans hésitation , il entre et commence à ce mettre à poil , moi une fois refermé la porte , je retourne sous le pommeau d’où sortait une eau bien tiède.
Je tournai le dos à René et commença à me mettre du gel douche sur moi et a me frotter quand René me dit "qu'elle beau cul , tu as !!", je le remercia du compliment et lui dit que ce n'était pas la 1ere fois que l'on me le disait.René me fit "A bon !! Des mecs ton déjà dit que tu avais un beau cul".
Tout en tournant la tête vers lui je confirma.René me demanda " Et tu as fait quoi après?".
je lui fit par réponse de ne pas de s’inquiéter sur le sujet et pour lui mettre le doute" que du bien" tout en lui faisant un clin d’œil.
René eu un petit sourire et me dit " je veux bien voir cela" et il s'approcha de moi pour lui aussi se mettre sous la douche qui coulé.Puis il posa sa main gauche sur ma fesse droite en me regardant dans les yeux et me dit" elles ont du en recevoir des claques".
Confiant ,je lui rétorque"cela te plairait de leur en donner?" René me dit "pourquoi pas" puis joignant la parole à l'acte il me mit une claque sur la fesse puis commença à la malaxer.
Il se positionna derrière moi, me saisissant avec ses 2 mains les fesses pour les malaxer et les écarter.Il approcha sa bouche à la hauteur de mon coup et commença à me faire de légère bises puis me susurra à l'oreille"je suis sur que tu aime ça !!" Je lui répondis par un signe de tête.Ces mains se montrèrent plus exploratrice et commencèrent à me titiller l'anus.
je posa mes mains sur le mur de la douche et m'inclina en avant pour lui faciliter l'axé à ma raie....René me dit que je lui faisait de l'effet, ce collant derrière moi, je senti son sexe en demi érection dans le sillon de mes fesses.Je me retourna puis me mis à a genoux et pris en bouche sa bite à demi raide.Il ne fut pas surpris par mon action et me lança "vas y bouffe la".
Me saisissant la tête avec ces 2 mains afin d'accentuer mes mouvements de va et vient dans ma bouche.Je lui fis quelques gorges profonde et quelques sucions puis lui demanda de se tourner pour que je lui bouffe le cul.René me dit qu'on lui avait jamais fait mais qu'il était pas contre.
Il se tourna puis écarta ses fesses.Je m'empressa d'y fourrer ma langue pour lui littéralement bouffer et lécher l'anus.Ma langue jouait avec sa rosette puis parfois entrer dans celle ci et en même temps ma main droite lui caresser les couilles et le branler.
René cherchait a s'ouvrir encore plus et me fit part que si je continuais comme cela , il enverrait la purée.Ne voulant pas encore en arrivait la, j'arreta ma caresse.
Je fis part à René que si il voulait , il pouvait me sodomiser.Il me dit" ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Au travail