Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Dans les toilettes publiques

Publié par : ju03 le 31/07/2017

Je fréquente beaucoup ce site, je lis, je discute, mais je n'ai encore jamais franchi le pas...
Voilà ce à quoi j'aspire souvent.
Au fil des discussions, je lie connaissance avec un profil compatible : type un peu mûr, imberbe, actif.
Je lui explique que je ne peux pas recevoir, mais on convient tout de même d'un rendez-vous, sur le parking d'une grande surface. Après une brève discussion auprès de nos voitures, nous décidons d'aller boire un café à la brasserie dans la galerie marchande. il est tôt, en semaine, pas grand monde dans le magasin...
Après lui avoir dit que je débutais, il me mis en confiance... Il a un regard clair, pétillant, qui inspire la confiance;, et surtout plein de charme...
Il regarde par la baie vitrée du bar et me dit : "Pas grand monde ce matin... si on s'isolait dans les toilettes, personne ne nous prendrait, il n'y a que 5 clients..."
Mon coeur se mit à battre la chamade, et je m'entendis répondre "oui" sans même m'en rendre compte. Il paya et me dit de le rejoindre dans 2 minutes. Cette situation me faisait peur,mais la bite bien raide dans mon caleçon me fit comprendre que je le voulais.. Je me lève, et je me rends aux toilettes, dans état d'excitation que je n'avais jamais connu! 3 WC en enfilade, rien dans le premier, ni dans le deuxième, le 3ème a la porte entrouverte : j'entre. Ce sont les toilettes handicapés, ils sont très grands. il m'attend, il a enlevé son pantalon, dévoilant un beau sexe, bien épais et de longueur non négligeable.
"Elle te plait ? tu la veux ?" Un petit oui timide, mais une bosse dans mon pantalon qui me trahit, il m'attire à lui, me fait mettre à genou. je la caresse, la décalotte, commence à la branler doucement... "Allez, prends-là en bouche". Je la lèche de haut en bas, encore hésitant, et à ce moment, tout bascule : il me prend la tête et appuie pour que je la prenne en entier en bouche. Et c'est comme une révélation, cette bite bien chaude dans ma bouche, un délice. J'aspire, ma tête fait des va et vient, si fort qu'il m'enlève en me disant : "dis-donc, pour une première, quelle fougue !"
Il me fait relever, et me roule une pelle, alors que je m'étais juré que je n'embraserai jamais. Puis fourre ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Première fois, Marié(e)s