Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
De brèves retrouvailles (1ère partie)

Publié par : loveuse89 le 30/12/2019

De brèves retrouvailles

En tant que jeunes femmes, nous rêvons toutes d'une première fois exceptionnelle : partenaire idéal, moment judicieux, lieu opportun... Il faut que tout soit parfait pour cette étape si particulière et absolument pas anodine : nous laissons les clés de notre corps à notre partenaire et nous l'autorisons à pénétrer au sein d'un sanctuaire encore vierge. La réalité est parfois quelque peu différente : nous composons au mieux avec nos possibilités tout en suivant nos désirs.

J'ai vécu la mienne avec Guillaume dans un contexte difficile. C'est vrai, ma première fois n'est peut-être pas celle dont j'ai rêvé mais elle a été délicieuse. Il s'est montré être un amant formidable malgré sa pression familiale : attentif, doux et rassurant à la fois. Je ne regrette pas de lui avoir ouvert mes portes et je lui laisse volontiers le pass. J'ai envie qu'il s'introduise de nouveau en moi afin d'explorer davantage et en profondeur cette grotte encore inconnue.

Il est parti depuis quelques heures seulement et son absence me pèse déjà. J'aimerai tellement qu'il soit encore à mes côtes ! Pouvoir percevoir contre moi son corps nu et brûlant laissant apparaître sa verge raide, ses bras me serrant avec autant d'ardeur que la dureté de son érection, son souffle dans mon cou me déclenchant une série de frissons, sa langue s'entremêlant avec la mienne faisant couler ma cyprine, ses mains chaudes caressant mes seins, parcourant tout mon buste et rejoignant ma chatte dégoulinante à la seule pensée de ce qui pourrait se passer. Je suis si impatiente de le retrouver !

Afin de combler un minimum le manque, nous utilisons les moyens de communication à notre disposition : téléphone, SMS, MSN.
Deux jours après notre dernier rendez-vous, je me connecte sur MSN. A ma grande surprise, malgré l'heure matinale, il l'est également. Certainement tous les deux excités de savoir l'autre derrière son écran, nous nous envoyons un message simultanément. Nous prenons des nouvelles depuis la veille au soir puis rapidement notre conversation dévie à propos du manque ressenti par chacun. La distance nous pèse et nous aimerions être davantage ensemble mais comment faire ?

En attendant de trouver une réponse à cette problématique, nous axons très vite notre conversation sur le sexe. Sujet très banal mais ô combien intéressant... et excitant ! Il m'avoue qu'il aurait bien envie là, de suite, de recommencer nos ébats et de me pénétrer. Il commencerait alors par m'embrasser : il fourrerait sa langue dans ma bouche et caresserait la mienne délicatement... Je l'interromps promptement et lui fais remarquer qu'il s'agit de mon point faible. S'il débute comme cela je vais devoir le laisser et profiter d'être seule chez moi afin d'évacuer l'excitation qui va rapidement monter. Réactif, il me rétorque qu'il commence à bander alors si je dois m'amuser, autant activer les webcams vu qu'il est également seul. Passé le fait que je ne pense pas être assez apprêtée, je trouve la proposition plutôt attrayante et d'autant plus si je peux mater. Quelques secondes de réflexion et j'accepte à condition que ce soit réciproque : je me doigte, il se branle. Il me confie que l'idée le chauffe déjà et accède donc immédiatement à ma requête en activant les webcams ainsi que les micros.

Face à face, un large sourire s'affiche sur nos visages, nous sommes ravis de nous voir enfin même si c'est uniquement par écrans interposés. Apparemment déjà bien chaud il reprend où il en était et commence à me décrire ses langoureux baisers que je pourrais avoir si nous étions ensemble. La description de vive voix est davantage excitante. Son image, ses mots, conduisent mes doigts à glisser lentement entre mes cuisses. Je lui demande de poursuivre.

- "Ma bouche descendrait dans ton cou puis sur ta poitrine que j'embrasserais en saisissant tes seins si beaux. Je les savourerais tellement que tes tétons durciraient sous ma langue."

Ma cyprine humidifiant déjà mon antre, j'ôte discrètement mon bas puis je récupère la caméra que je dirige vers lui. Je veux qu’il voie l'effet qu'il me fait puisque mes doigts ne vont pas rester longtemps à l'extérieur.
Ravi de l'image qui s'offre à lui et brandissant son sexe en érection devant la caméra, il me fait constater que je suis aussi chaude que lui. Je confirme sa remarque puis j'entreprends de poursuivre notre scénario.

-" Pendant que tu t'occuperais de mes seins, je récupèrerais ta queue pour la branler. Imagine ma main dessus, c'est moi qui en aurais le contrôle, tu te laisserais faire et l'abandonnerais à moi. Elle gonflerait dans ma paume au rythme des va-et- ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Ados