Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
De l’utile à l’agréable

Publié par : gynesexuel le 22/12/2021

Etant de temps en temps en déplacement professionnel, donc parfois à l’hôtel, ça fait un moment que je veux tenter de donner l’opportunité de me rejoindre à une trav ou une trans. Même si mes femmes sont bienvenues, je ne m’attends à aucune réponse de leur part. En ce qui concerne ces dernières, je préfère tenter de courtiser l’hôtesse d’accueil. Cependant, je ne me vois pas me lancer dans ce type d’opération si un de mes collègues de travail est dans mes pattes. Le covid et ses restrictions à géométrie variable n’aident pas non plus.

Une mission étant prévue sur Fréjus, je commence par laisser un message bien à l’avance pour que les personnes du secteur puissent me contacter : Sans résultat. Rebelote quelques jours plus tard, le résultat est identique: Le néant… Après avoir vérifié que Fréjus n’est pas le nom d’un monastère des plus austères, je modifie ma recherche et ma géolocalisation. J’ai quand même un choc en constatant le peu de plans proposés dans le secteur mais la stratégie est meilleure: Un contact d’une trav. C’est peu mais un bon contact c’est mieux que dix médiocres. La personne est assez loin, le profil récent, malgré tout, je n’ai rien à perdre. Un rendez-vous est pris assez rapidement, même si après il m’est demandé ce qu’il y a au menu… Chez moi, c’est un buffet, il y a de tout et personne n’est arrivé à gouter tous les plats possibles. D’un autre côté, entre ce qui est annoncé et la réalité, il y a parfois plus que la ficelle d’un string, ce n’est que quand on rencontre en personne que l’on sait. Nous continuons à chatter, c’est assez soft, rien n’est sur joué et je laisse quelques informations telles que mon numéro de chambre. L’hôtel est simple mais n’a pas le côté spartiate des établissements style Hôtel F1 par exemple et on peut monter sans passer devant la réception par les escaliers… Ceci implique que je récupère la miss à sa voiture, ce qui ne me pose pas de soucis.

Mardi soir, après avoir échangé quelques messages, j’attends bien propre mon rendez-vous qui est prévu arrive à 20h00. Nous continuons à passer par la messagerie même si j’ai laissé mon 06… Un peu avant l’heure, un message arrive et je file au parking… La voiture est garée sur l’emplacement « Arrêt Minute ». Je trouve ça cocasse. Même si ça ne pose pas soucis vu l’heure, j’ai bien espoir que cela durera un peu plus longtemps que cela. Je suis invité à monter en voiture, peut-être pour bien confirmer que les photos envoyées étaient de moi… Je propose de monter vers mon repaire… Nous commençons notre périple, quelques étages à monter à pied. La personne qui est avec moi est en femme et à des jambes superbes, ça fait deux fois d’affilée que ça m’arrive, j’ai dû prendre un abonnement par erreur mais je ne souhaite pas le résilier. Nous arrivons à la chambre, j’ai l’impression que le numéro de la chambre est rapidement vérifié, ça n’a aucune importance, c’est le bon. Nous entrons, j’attends un peu que miss fasse un court détour par la salle d’eau.

Nous nous rapprochons. D’après ce que j’ai pu remarquer sur ses photos, je dois tomber sur des tétons bien sensibles… Je ne me suis pas trompé… Ils ne demandent qu’à être travaillées, tripotés étirés… Je suis naturellement plus petit que cette créature, qui commence doucement et surement à monter en température, le fait qu’elle porte de talons amplifie encore cette différence de taille. Du coup, ces petits points sensibles sont à portée de ma bouche sans trop d’efforts, J’en goute un, et je constate un grand plaisir fait de frémissements, gémissements, je finis par le manger avant que l’autre ne me soit proposé. Les vêtements excédentaires tombent, je me retrouve nu. Les caresses font partie du lot. Néanmoins, une petite paire de fesse attire ma convoitise et j’envoie un doigt en éclaireur… Le plaisir est là mais il sera décuplé avec un peu de lubrifiant. Nous prenons notre temps. Ces délicates attentions sont appréciées mais j’ai d’autres envies. Je passe derrière et j’offre une feuille de rose. Je ne suis pas certain que cela ait été prévu, mais l’effet est fulgurant… Nous continuons ainsi jusqu’à ce que je profite à mon tour des talents buccaux de ma partenaire de jeu. Très salope, cette dernière al ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Sado Maso, Européen(s), Trav, Trans