Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
DECOUVERTE EN CAMPING

Publié par : vegas le 07/05/2022

Cette histoire est véridique, et se passe il y a une dizaine d année dans un camping très très libertin, en limite du Gard et de l Ardèche.
A l époque j avais une compagne libertine ,
et pour moi personnellement très peut d expérience bisexuelle.

Etant arrivée depuis quelques jours nous avions sympathisé avec un couple de hollandais qui était nos voisins, ainsi que trois amis a eux de meme nationalité ,et qui partageais leur emplacement.

Emplacement sur lequel était installé une sorte de couverture en cuir avec 4 sangles pour fixer l ensemble entre 2 arbres.

Et une fin d après midi en rentrant de la plage, nous avions assister a un très beau spectacle ou la femme du hollandais allongé dans ce hamac se faisait prendre par son mari et 2 de ses amis sous le regard des voyeurs de passage.
Un soir avant notre départ, nous sommes invités a l apéro sous leur auvent .
La boisson aidant l ambiance était très coquine, et le hollandais avait entrepris ma compagne avec l aide de l un de ses amis.
je restais a les regarder ,lorsque l un des participants invita ma compagne dans ce hamac ,elle accepta avec plaisir n ayant jamais essayé cette position, et notre voisin en profita longuement.
Debout a coté du hamac je voyais sa bite entrer et sortir de sa chatte pendant que sa femme lui sucais les seins et le troisième larron se faisais sucer car il était a bonne hauteur.
Pendant ce temps en regardant cette scéne j avais une belle érection et tout a coup je sentis une main me saisir le sexe et commencer a me branler.
Trouvant cela agréable je regardais mon voisin et moi aussi lui touchais son sexe, au bout d un petit moment de ce traitement il se mit a genoux ,et sa bouche remplaça sa main.
Pendant ce temps je sentis la main du deuxième voyeur me toucher le cul ,et un doigt qui commençais a vouloir s introduire en moi.

Ma compagne ayant bien joui dans ce hamac, le hollandais me demanda si je voulais essayer moi aussi.
Etant très excité par le précédent spectacle ,et par le traitement du garçon qui m avais sucé je pris place dans le hamac.

Les 2 femmes commençérent a me toucher et m embrasser, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Bisexuel, Sodomie, Trav, A plusieurs