J'avais passé tout le week-end dans les cartons à préparer mon déménagement et je n'avais qu'une seule envie; tout laissé en plan pour m'accorder un peu de répit pour changer d'air. On était dimanche, le soleil était au rendez-vous et quoi de mieux qu'une petite marche dans le centre ville pour me vider la tête. Je pris une douche, mis des vêtements propres et sorti de mon appartement que j'allais bientôt quitter. La plupart des magasins étaient fermés en cette après-midi dominical et il y avait peu de promeneurs malgré le beau temps.
J'avais l'habitude de fréquenter un sex-shop situé dans une rue adjacente du centre-ville pour étancher ma soif de sexe lorsque que l'envie se faisait sentir. Je m'y rendais chaque semaine pour sucer des monsieurs d'un certain âge ravis de trouver un petit jeune pour les soulager. Mais le sex-shop était fermé le dimanche et j'avais une irrésistible envie de bites.
Je passais devant le rideau métallique baissé de mon sex-shop habituel et décida d'aller au Labyrinthe, un autre sex-shop ouvert le dimanche à simplement une rue de là. Habituellement, je ne choisissais pas celui là, je le trouvais impersonnel et trop impressionnant pour moi, mais faute de mieux...
L'endroit était situé dans un renfoncement orné de tentures noire qui affichait l'ambiance. Une fois la porte passé, on se trouvait dans un sex-shop somme toute classique: dvd pornographique classés par catégorie, sextoys de toutes formes et toutes les couleurs, cabine de visionnage au fond...
La particularité du sex-shop se trouvait au sous-sol; le Labyrinthe :une blackroom plongée dans les ténèbres équipées de divers aménagements pour satisfaire un maximum d'amateurs de baise sm. On y trouvait un "glory hole" une cabine percée à différents endroits stratégiques pour des gâteries anonymes, une croix de saint André pour ceux qui voulait être entravé, une table de gynécologue pour jouer au docteur, des banquettes pour être exhibé à la vue de tous, ou la pénombre des cabines pour s'isoler avec un partenaire et bien évidemment des téléviseurs qui passaient en boucle des films X.
Timidement, j'avançais jusqu'au comptoir et demandais un pass pour le Labyrinthe. L'employé encaissa et me tendit un préservatif et un gel lubrifiant en sachet. Je descendis ensuite fébrilement l'escalier qui menait dans la backroom en me tenant à la rampe pour ne pas chuter. J'étais dans un tel état d'excitation que j'avais dû mal à contrôler mes mouvements. Mon corps tout entier tremblait d'excitation!
Une fois au sous-sol, qui ressemblait plus à une grande cave qu'un Labyrinthe, je fit le tour du "propriétaire", croisant pas mal de monde, certains me lancant des regards insistant, voir inquiétant, d'autres se masturbaient devant les écrans. Je ne savais pas trop ce que j'étais venus faire ici, ni comment j'allais pouvoir me sustenter sexuellement. Lorsqu'un homme d'âge mûr s'approcha de moi. Il devait avoir la soixantaine, avait des cheveux long et l'allure d'un professeur de fac rescapé de la période hippi. Il me dit que j'étais très mignon et me demanda si je voulais bien l'accompagner à l'étage pour passer du bon temps avec lui dans une cabine privée. J'acceptais timidement et le suivi.
Il réserva la cabine "couple" à l'employé du sex-shop, celui-ci semblait bien le connaître, ça devait être un habitué des lieux. Le vendeur lui tendit une clef accroché à un porte-clé en forme de cœur et me fit un sourire qui en disait long sur ce qui m'attendait là-bas. Mon prof hippi, me prit la main et m'emmena dans la cabine réservé aux couples.
L'endroit était plus spacieux que dans une cabine ordinaire avec une large banquette blanche où était disposé une multitude de coussin moelleux, un écran TV extra large pour se donner de l'inspiration. On était dans une ambiance coconing très éloigné de celle beaucoup plus glauque de l'étage inférieur. J'étais passé de l'enfer au paradis et je ne savais pas encore à quel point cela était vrai !
Le prof (même si je ne savais pas si il en était un et je ne connaissais pas encore son prénom) mis un film dans le lecteur Dvd et me demanda si j'embrassai? Je lui repondi par l'affirmative, il se pencha vers moi jusqu'à ce que nos lèvres se touchent et que nos langues s'entremêlent. Il m'avoua qu'il m'avait repéré dès que j'étais entré dans le Labyrinthe et qu'il avait espérer pouvoir m'aborder avant qu'un autre le fasse, qu'il n'avait pas voulut laisser passer l'occasion de séduire un jeune aussi mignon que moi, que c'était une denrée rare dans ce genre d'endroit. Touché par sa déclaration, je lui rendit fougueusement son baisé. Le film démarrait sur un homme mâture qui profitait d'un jeune minet innocent. Le ton était donné ! Je connaissais à présent ses préférences et j'allais lui en donner pour son argent !
Il se deboutonna et me prit délicatement le menton pour que j'arrête de fixer l'écran hypnotisé par le contenu. Assis sur la banquette je lui baissait son pantalon jusqu'aux chevilles. Surpris, je m'apercu qu'il ne portait pas de sous vêtements, son sexe était déjà érigé et n'attendait plus qu'à être honoré. Je le pris en bouche avec delectation en commenca à le sucer avec adoration. Le "prof" poussa de petits gémissements de plaisir, me fit remarquer que sous mes airs de garçon sage je devais avoir l'habitude de faire se genre de choses vu la façon dont je m'y prenais! Il recula ensuite un peu et commenca à se déshabiller et je fit de même. Je vis dans son regard qu'il se régalait de me voir nu. Il déchira ensuite l'étui contenant le préservatif et me demanda si il pouvait me pénetrer, qu'il irait doucement, promis !
Sans même lui répondre, je basculais sur le côté en écartant ma fesse du dessus pour m'offrir à lui et l'inviter à me prendre. Dans cette position, il avait une vu imprenable sur mon intimité, s'approcha, enduit son sexe de gel et me lubrifia l'anus de ses doigts huileux qui s'introduisaient insidieusement en moi l'un après l'autre puis deux par deux, puis trois d'un coup! La sensation était incroyable de sentir mon cul ainsi pénétré pour la première fois par un homme et je fût soulagé de constater que cela ne faisait pas mal du tout, bien au contraire!
Constatant mon degré de dilatation, le "prof " déclara que j'étais prêt à le recevoir en moi. Il avait un corps encore très en forme pour un homme de son âge et son sexe n'était pas en reste. Mais malgré sa taille, il entra aisément dans mon cul et me pillona avec la vigueur d'un trentenaire. Il me fit ensuite mettre à quatre pattes sur la banquette pour me prendre en levrette. J'hurlais de plaisir sous ses coups de bouttoirs, on devrait m'entendre dans tout le rez-de-chaussée ! Il me dit de baisser d'un ton, qu'il allait nous faire sortir sinon. Ne voulant aucunement que cela s'arrête, je mordis un oreiller de toute mes forces pour étouffer mes cris de plaisir. Il me retourna ensuite sur le dos comme une ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur