Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Des amis comme on en veut plus

Publié par : akira le 22/12/2023

Sarah étant partie pour passer les fêtes dans sa famille. Je me retrouve donc seul jusqu’à Noël.
J’en profite pour revoir un très bon ami que je n’ai pas vu depuis longtemps.

Nous avions rendez-vous hier soir pour prendre l’apéro sa femme, lui et moi à leur domicile.
Les retrouvailles sont chaleureuses et nous prenons plaisir à nous retrouver et à échanger sur nos vies. L’apéritif se prolonge et les discussions nous font oublier le temps.

Au bout de quelques heures, et après plusieurs verres, Karine, sa femme montre des signes, que l’alcool commençait à agir sur elle.
C’est une très jolie femme d’une trentaine d’années petite brune, très fine et des jolies formes.

Mais reprenons notre histoire.

Elle qui d’ordinaire est assez discrète, se montre bien plus extravagante et rigole beaucoup de notre discussion. Phillipe lui fait d’ailleurs la réflexion.
_ Oh toi tu es pompette!
Ce a quoi elle répond, par un petit rire.

Effectivement, les effets de l’alcool se faisait sentir également sur moi aussi, nous poursuivons notre discussion et Phillipe choisis alors de déboucher une bouteille de champagne. Ce qui agit immédiatement sur Karine, elle devient un peu plus tactile et très entreprenante. Étant assis à côté d’elle dans le canapé, elle passe de temps à autres, sa main sur mon épaule, ma main ou même ma cuisse. Ce qui d’ordinaire m’aurait un peu gêné, mais l’alcool joue pour beaucoup dans le faite que la situation m’amuse. De plus, Phillipe étant assis en face de nous ne manque rien et tout cela ne semble pas le déranger.
Soudain, Karine se lève et sort de la pièce sans dire un mot, certainement pour aller aux toilettes.
Rien d’anormal, mais 10 minutes plus tard, j’aperçois un grand étonnement sur le visage de Phillipe qui semble regarder derrière moi. Étant curieux de savoir ce qui le surprend autant je tourne la tête et vois sa femme, se tenant debout à la porte du salon, ne portant plus que soutien-gorge et petite culotte. Je détourne rapidement le regard et m’excuse aussitôt auprès de Phillipe .
_ désolé mon pote je ne savais pas!
_ ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas.
Puis sa femme revient s’installer dans le canapé à mes côtés.
_ pfiouuuu les petites bulles me donne très chaud, tu le sais pourtant. Et puis nous sommes entre amis, je me mets à l’aise.
Et elle reprend une coupe de champagne.
_ tu as raison ma chérie, et puis c’est vrai qu’il fait un peu chaud.
La situation commence peu à peu à devenir électrique. J’ai toujours su que Karine me trouvait à son goût, puisque elle n’avait eu aucune gêne à le dire par le passé, mais comment interpréter les signaux que je reçois ce soir.
Phillipe se lève à son tour et sort de la pièce.

_ je vais chercher une nouvelle bouteille, celle-ci est vide.

Je tourne ma tête vers Karine, elle est installé de 3/4 les jambes croisées, elle a dans une main son verre qu’elle porte à sa bouche tandis que de son autre main elle caresse le bord de son soutien-gorge, tout en me regardant. L’atmosphère devient électrique, et je ne sais plus vraiment quoi faire. Tous les signaux qu’elle m’envoie porte à croire qu’elle veut du sexe. Dans le doute, je préfère ne pas bouger et ne rien dire. Elle pose sa main sur mon genou et la remonte doucement vers mon entrejambe.
La plus de doute sur ses intentions.

_ que fais-tu Karine ? Je ne pense pas que Phillipe apprécierais.
_ quoi? je ne te plais pas peut-être?
_ si bien sûr, tu es très sexy, mais Phillipe est mon ami.
_ ne sois pas timide.

Elle passe sa main sur ma braguette, et appuie un peu plus ses caresses au contact de mon membre, déjà très gonflé.
Elle pose sa tête sur mon épaule et remonte sa main sur mon ventre, puis mon torse, je sent son souffle chaud dans mon cou, et je dois dire que cela m’excite terriblement. Elle passe ses doigts entre les boutons de ma chemise et effleure ma peau, je frissonne.

C’est à ce moment que Phillipe reviens avec la bouteille. Mais étonnamment, Karine ne bouge pas, pire encore, elle passe sa jambe au-dessus de la mienne.

_ eh bien dites-moi il fait chaud ici.
Un peu confus, je ne sais quoi répondre
Voyant je pense ma gène Phillipe me dit.
_ détend toi mon ami, il n’y a aucun problème. Karine et moi sommes très… libres!

Un peu étonné par cette annonce, je ne parviens pas réellement à relâcher la pression, mais je suis déjà avec la chemise ouverte à moitié.
Elle a maintenant la main entière poser sur mon torse, ses doigts s’active autour de mon téton le contact de sa peau me donne, la chair de poule et fait grimper encore un peu plus mon excitation. Sa bouche se pose tantôt dans mon cou, tantôt sur ma bouche, la douceur de ses lèvres me fait fondre et le contact de ses mains, se promenant sur mon torse font gonflés d’envie mon sexe. Elle descend peu à peu sa bouche vers mon intimité, défait ma ceinture, déboutonne mon pantalon et plonge sa main à l’intérieur d’où elle sort mon sexe dur et tendu.
Après un rapide coup d’œil sur la marchandise, la voilà qui dépose sa bouche délicatement sur mon gland gonflé.
Je suis aux anges et ai presque oublié la présence de Phillipe sur le fauteuil en face ne manquant pas une miette du spectacle. Karine s’active maintenant généreusement et gobe l’entièreté san ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s, A plusieurs