Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
des retrouvailles

Publié par : bonplan1 le 15/02/2023

Depuis plusieurs mois, j'attendais ce moment. Il y avait de quoi puisque ça faisait depuis 7 mois que nous nous étions privés l'un de l'autre malgré que tous les matins, je lui accordais par écrit un réveil très câlin et très chaud, de quoi éveiller ses papilles. Et là, nous allions passer au réel. Donc imaginez notre excitation respective. Nous allions retrouver notre petit hôtel habituel. J'attendais son sms pour aller réserver la chambre que je ne manquerai pas de lui signaler le plus tôt possible. Tout fut rapidement fait et réglé en espèces pour la discrétion de chacun. Et oui en temps qu'hommes mariés, nous nous devions de prendre certaines précautions. Je pense que vous le comprendrez .

Je me dirigeais vers la chambre mais pas de chance , impossible de l'ouvrir. Retour à l'accueil pour en prendre une autre , ce qui fut chose fête. Cette fois-ci, tout allait bien et je rentrais dans cette chambre qui était hyper chauffée. Pas besoin d'une telle température, la chaleur de nos corps suffira. Je mettais le chauffage à 19 , ce qui était bien suffisant. Je commençais à me déshabiller pour l'accueillir dans le plus simple appareil. Je sais qu'il adore. Et j'allais faire un petit dernier tour au WC et à la douche pour être très clean pour le recevoir. Et pour lui, malheureusement la circulation en voiture allait le retarder quelque peu. Mais peu importe, j'étais très impatient et j'ouvrais le lit pour nos ébats. Je sortais mon petit matériel , à savoir le gel et les élastiques. Pas besoin de préservatif, nous sommes clean tous les deux. Et j'avoue que sans , le ressenti est plus fort. Il frappe à la porte , c'est lui.

Je lui ouvre et je me jette sur lui comme un amant vorace. J'ai trop envie de lui et je lui roule une pelle comme jamais. Cela fait si longtemps qu'il ne me l'a pas accordée. Je ne m'en lasse pas pas. Je suis si heureux de le retrouver. Je lui caresse sa queue comme nous faisons souvent pour nous exciter un peu plus et je le libère pour lui laisser le soin de se déshabiller. Mais à mon accoutumée, je lui promulgue quelques caresses subtiles comme dans son cou que je n'ai pas gouté depuis si longtemps derrière et devant lui. J'ai faim de lui. Et enfin il arrive à se mettre nu, pour mon plus grand plaisir et je l'allonge sur le lit. Hummm me frotter contre lui, que c'est bon. On se positionne dans le lit pour être confortablement bien installé et je lui roule une pelle en frottant mon sexe contre le sien comme nous aimons tant. Nos queues très vite commencent à grossir pour notre plus grand plaisir. (petit détail , à nos âges, nous faisons appel à des potions magiques! ) Je glisse ma main sous mon corps pour les saisir et les savourer un peu plus. Et j'ai envie de le doigter.

La pénétration est difficile à sec alors je prends ma bombe de gel pour lui en mettre un peu. La sensation lui plait. Il me désire déjà. Alors je rejoins ses lèvres et continue à l'embrasser goulument. Alors j'ai très envie de sucer sa queue. Alors par des baisers subtils, je la rejoins, m'attardant à ses seins que j'allais taquiner avec la pointe de ma langue. Il allait m'avouer qu'il en était de plus en plus sensible, à ce genre de caresse, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je regardais son visage et il fermait les yeux avec la bouche ouverte, savourant ces instants. Mon plaisir était là. Je voulais lui promulguer les plus intenses caresses. Et j'arrivais à son sexe qui avait pris une belle grosseur et que j'engloutissais sans vergogne, comme un homme assoiffé de plaisir. J'essayais de l'enfoncer le plus loin possible pour en savourer chaque contour. Plus tard , j'irai même faire rentrer dans ma bouche ses couilles pour le sentir encore plus. L'envie est forte et j'ai envie de faire un 69 avec lui. Je vois que la mise en forme est compliquée puisqu'il se cogne la tête sans arrêt sur le lit qui se trouve au dessus de nos têtes. Alors je l'invite à venir au dessus de moi et nous entamons une suce délicieuse .

Je pousse des petits grognements de plaisir depuis le début, tant mon plaisir est intense. Et petit détail qui a son importance, il avait gardé ses appareils auditifs pour savourer un peu plus mes soupirs de plaisir qui l'excitent. Mais je voulais dévorer sa petite chatte qui fait partie des parties intimes qu'il adore, que je lui léchouille avec ma langue. Je lui demandais de se retourner et sans problème il se met en position et je lui dévore avec ma langue bien profond, sa chatte que je veux agrandir en lui écartant ses fesses pour le pénétrer le plus possible. Et pour augmenter son plaisir je le doigte et rentre assez loin dans ses entrailles en faisant des petits va et vient comme il aime tant. A mon amour! Je lui dirai souvent : c'est bon chéri. Je suis heureux et lui aussi, je le comprends. Alors je lui demande de bien vouloir me prendre ce qu'il va très vite promulguer .

Nous essayons de prendre la meilleure position possible mais celle qui nous va le mieux est celle en levrette sur le bas côté du lit et là il me pénètre sans peine, frappant ma chatte de ses couilles. C'est divin. Il met toute son ardeur mais nous allons passer à autre chose pour ne pas jouir trop vite. On sait qu'après l'envie s'enfuit et ce n'est pas ce que nous désirons. Alors ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay