Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Des vacances inoubliables (2)

Publié par : thim29 le 29/04/2024

L’avion atterrit et passé les formalités, je récupère mes bagages. A la sortie de l’aéroport, je vois mon nom sur une pancarte et je ne fais pas attention sur le coup au visage de la personne qui la brandit et doit me mener à mon hôtel. Il s’agit d’un jeune homme. C’est au moment où il me demande de lui confier mes bagages que je me dis que son visage ne m’est pas inconnu. Il me demande de le suivre et, arrivés à sa voiture, il place mes affaires dans le coffre tout en m’indiquant de prendre place dans le véhicule.
Je m’assois sur le siège passager et lorsqu’il prend le volant, je le reconnais : c’est le jeune asiatique de la vidéo que regardait mon voisin dans l’avion. Il est encore plus beau en réel que sur une tablette. Ma bite se retrouve rapidement à l’étroit dans mon slip et j’ai envie de poser ma main sur son paquet pour lui faire connaître la même sensation. Il entame la conversation en me demandant si c’est la première fois que je viens dans son pays. Il m’indique les prévisions météorologiques du jour et pour la semaine à venir. Il me dit que j’ai choisi le bon hôtel et qu’il est mon référent pour toute la durée de mon séjour, qu’il sera mon chauffeur quand je le souhaiterai. Il me parle des choses à ne surtout pas rater… Le trajet me semble passer très rapidement et il me dépose devant l’hôtel en me précisant qu’il s’occupe de mes bagages.
Je descends de la voiture avec une sacrée bosse au niveau du pantalon et je comprends qu’il fait semblant de n’avoir rien vu. J’ai à peine fini les formalités au niveau de l’accueil qu’il arrive et récupère la clef de ma chambre pour m’y conduire avec mes valises. Nous entrons dans l’ascenseur et je sens la sève monter en moi mais aussi en lui : il me regarde avec un petit air qui pourrait paraître innocent mais qui n’en a rien. Je vois bien qu’il mâte ma bosse à l’entrejambe et il me sourit avec beaucoup de douceur. Nous sommes arrivés à l’étage et il sort avant moi en prenant soin de mes bagages. Je le suis et je remarque qu’il ondule des fesses exagérément. Je ne peux qu’apprécier la beauté de ses formes et je revois les images du film sur la tablette de mon voisin de vol.
Arrivés devant la porte de la chambre, il me laisse ouvrir et me suit à l’intérieur. Il dépose mes valises où je le souhaite et il me propose de m’aider à les déballer. J’accepte d’autant plus volontiers que j’en profite pour le mâter et il le sait. Quand il voit ma trousse de toilette transparente avec des préservatifs et du gel, il me regarde droit dans les yeux et me demande avec beaucoup de coquinerie si je dois la mettre dans la salle de bain ou dans la chambre. Je lui réponds dans la chambre et je le suis. Il la pose sur la table de chevet et se tourne vers moi.
Je le regarde avec envie et il m’enserre la taille avant de venir coller ses lèvres aux miennes. Son baiser est si tendre que je fonds de désir. Mes mains se posent sur ses si jolies fesses tandis que les siennes me caressent la nuque et la bosse du pantalon. Sa langue est extrêmement douce et elle câline avec virtuosité la mienne qui lui répond avec entrain et douceur mélangées. Ce baiser est des plus voluptueux et je ne tarde pas à lui faire tomber le pantalon et le slip pour mieux investir sa raie. Dès le premier passage, je sens que sa rosette est prête à s’ouvrir. Mes doigts virevoltent autour de cette promesse de plaisir et une de mes phalanges y entre délicatement. Pendant ce temps, il a également dégrafé ma braguette et investi mon slip en libérant mon chibre qui se trouvait à l’étroit.
Il me branle avec beaucoup de douceur et renforce la raideur de mon chibre dont il décalotte le gland avant de venir soupeser mes deux roubignoles avec beaucoup de tact. Il les caresse gentiment, me procurant une sensation de légèreté qui me fait planer au-dessus des nuages. Notre baiser est langoureux et je sens sa bite se raidir d’autant plus que je lui travaille le fion désormais avec deux doigts. Je les tourne et je les recroqueville quand je les fais sortir avant de les faire rentrer de nouveau. Son bassin commence à effectuer des mouvements d’avant en arrière, faisant chaque fois entrer en contact sa bite avec la mienne.
J’ai de plus en plus envie de le sodomiser et ses mouvements de bassin qui ondule et tourne désormais m’excitent de plus en plus. Il se recule de ma bouche et en me regardant droit dans les yeux, il me demande de le prendre. Sa voix est suave, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Sodomie