Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Deuxième rencontre avec Clara

Publié par : dominateur11 le 08/06/2022

Sur un site de rencontres je suis contacté par un jeune homme de 22 ans qui me demande de le prendre en main pour le féminiser et l'éduquer à devenir une femelle. Je lui demande de m'envoyer des photos et a réception de celles ci je découvre une "femme " avec un corps et une poitrine magnifique entièrement lisse dotée d'un micro-pénis .Après un premier rendez vous ,je lui donne un deuxième rendez vous un soir chez moi en lui disant que je vais inviter un couple d'amis dont la femme dominatrice pourra le prendre en main pour le féminiser . Par discrétion il pourra se travestir chez moi avec les conseils de mon amie .
Après un échange autour d'un verre pour définir les objectifs de la soirée, je lui propose d'aller dans une chambre accompagnée de la maîtresse pour qu'elle le prépare en le maquillant et qu'il se travestisse avec la tenue sexy qu'il a prévu pour cette soirée et qu'elle lui donne les conseils pour se présenter à nous en femelle prête à nous servir .
Au bout d'une demi-heure la maîtresse nous amène Clara tenue en laisse , elle lui fait faire plusieurs fois le tour du salon; Clara porte une robe noire moulante et transparente sous laquelle l'on devine une guêpière rouge et un string coordonnée et des bas . Clara est magnifique elle porte des talons vernis rouges très très hauts.
La maîtresse place Clara au milieu du salon face à nous , et elle prend place sur le canapé à côté de son mari .Je me lève et m'approche de Clara pour lui caresser les seins . Sa jeune poitrine est très ferme et ses tétons deviennent vite durs , je les tire à travers sa robe et je les fais rouler entre mes doigts . Je lui demande de se caresser les seins , elle est gênée , puis je je lui demande de jouer avec ses mamelons et de se tirer les pointes , je la laisse faire sans rien dire , elle doit se sentir humiliée de se donner ainsi en spectacle, le temps passe et je lui demande alors de se caresser le clitoris avec sa main droite pendant qu'elle continue de se caresser les seins avec sa main gauche . Je la laisse faire longuement et lui demande si cela l'excite , elle hésite à me répondre avant de me dire "Oui " .
La maîtresse se lève et se place devant Clara , elle lui retire sa robe et elle commence à lui travailler les seins , puis les tétons , elle tire fort et Clara commence à se tordre par la douleur en poussant des petits cris , la maîtresse passe sa main sur le string de satin rouge pour lui travailler le clito et décide de la masturber lentement à travers son string. Je lui caresse les fesses et je passe un doigt sur sa rondelle je sens son souffle qui s'accélère, je rentre légèrement un doigt en elle et je sens qu'elle est très serrée , je lui dis que ce soir nous allons nous occuper de sa rondelle pour l'ouvrir et en faire une chatte anale . La Maitresse lui retire son string son micro sexe est en érection , il ne dépasse pas les 5 centimètres.
La maîtresse demande à Clara tenue en laisse de se mettre a 4 pattes comme une chienne ; elle lui travaille le clito et commence à la masturber lentement .Quand Clara commence à bander, la maîtresse lui passe un doigt sur sa rondelle . Clara pousse des petits soupirs de plaisir . La maîtresse l'arrose copieusement de gel et commence à lui introduire un doigt et la travaille pour la dilater , puis elle lui introduit 2 doigts. Clara pousse des petits cris de plaisir , elle aime déjà cela cette petite chienne .Je lui demande si cela l'excite , elle hésite à me répondre avant de me dire "Oui " .La maîtresse lui introduit 3 doigts et continue de la dilater . Je demande a la maitresse de me laisser faire et a mon tour j'introduis mes 3 doigts de plus grande taille dans la chatte de Clara ,et lui demande si cela l'excite , elle me répond "Oui ". Je demande alors à la maîtresse de s'équiper . La maîtresse s'équipe d'un gode ceinture muni d'un pénis de petite taille pour dépuceler Clara .Je l'arrose copieusement de gel et je lui ouvre les fesses . La maîtresse s' enfonce lentement en elle , le gode lui ouvre sa chatte anale et la pénètre .Je lui demande si elle aime cela , elle me répond "Oui ". La maîtresse accélère la cadence pour baiser Clara pendant qu'elle lui travaille le clito et commence à la masturber lentement . Clara commence à bander . elle pousse des petits cris de plaisir , la maîtresse la branle plus énergiquement et lui baise la chatte anale au gode ceinture. Clara gémit comme une petite chienne en chaleur avant de jouir. Clara finit par envoyer une belle décharge sur le carrelage , la maîtresse se retire et lui demande de lécher son foutre bien chaud avec sa langue . La maîtresse écarte les fesses de Clara pour nous présenter sa ch ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Fétichisme, Européen(s), Trav, Marié(e)s, A plusieurs