Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Deuxième tour avec les deux actifs

Publié par : raylar le 19/12/2022

Après une première rencontre bien chaude racontée ici, le couple d’actifs me recontacte pour un match retour. J’y retourne avec plaisir.
Plan toujours aussi direct, j’arrive chez eux et en moins de 5 minutes, je suis à genoux en train de sucer le premier.
Le second arrive quelques minutes plus tard dans la chambre, s’allonge sur le lit et me dit de le sucer. Je suis debout, les jambes légèrement écartées, penché en avant pour sucer le second pendant que le premier se met à me doigter. Il y met tellement de fougue que je me retrouve presque à jouir et je sens mes jambes plier. Je me retiens juste à temps.
Au bout de quelques minutes, il enfile une capote et me baise dans cette position pendant que je continue de sucer le premier. Je sens sa queue assez épaisse m’ouvrir, je gémis la bouche pleine.
Le second se lève, passe derrière moi et remplace son copain dans mon cul. Il me baise plus vigoureusement que son copain et me claque les fesses pendant que son copain prend quelques photos. Je le sens beaucoup plus dominateur et actif que la dernière fois et je le sens très excité et bien dur aussi.
Après un moment, le second revient sur le lit et me dit de m’asseoir sur sa bite. Je m’exécute, face à lui. Pendant que je suis empalé sur lui, je sens le premier me caresser les fesses. Il me penche un peu en avant et je le sens frotter sa queue sur mon cul en même temps que l’autre me fait monter et descendre sur lui. Je sens celui de derrière pousser légèrement sa queue au bord de mon trou mais il ne rentre pas. Il me réserve peut-être une double pour la prochaine fois qu’on se verra.
Celui de derrière me retourne au bout d’un moment, m’écarte les jambes et enfonce sa queue sans ménagement. L’autre vient au-dessus de moi et me fait lécher ses boules. Il se branle pendant que ma langue caresse ses couilles.
Je les entends gémir tous les deux pendant que l’un se branle en me forçant à lécher ses couilles et que l’autre va et vient en moi.
Au bout de quelques minutes, je sens que ça monte pour c ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Européen(s), A plusieurs