Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Dillatation

Publié par : bear76 le 01/05/2020

Sur ce site de rencontre je reçois un message d’un mec de la commune d’à côté qui commence en me disant qu’il aime les gros culs. Super pour l’exiter un peu je lui envoie une photo de moi à 4 pattes. Il me répond en me demandant si j’ai des slips blanc. Je assez étonné par cette réponse et je réponds que oui. Il me répond en me demandant si j’ai des photos de moi en slip blanc et si je peux les envoyer. Comme on a souvent affaire à des mecs qui sont surtout là pour matter et se branler je me dis que je suis en train de perdre mon temps et le repart en chasse pour trouver quelqu’un d’autre. Au bout de quelques minutes de nouveau un message pour me demander des photos en slip blanc et il envoie aussi une photo de lui et de son visage. Bon comme ça avait l’air sérieux je retrouve un slip blanc dans mon tiroir et le met je fais une photo et je l’envoie. Il répond immédiatement en me disant que j’ai un beau cul, qu’il est super excité et qu’il est dispo. Je refais une photo en slip blanc à moitié baissé je lui envoie. Il me répond avec des photos d’un alignement de godmichets de toutes tailles, et il me demande si j’ai envie de faire du SM soft? Je lui réponds que ce ne me branche pas, il répond que son fantasme est de voir un gros cul en slip blanc et le détaille ce qu’il voudrait faire avec moi. J’accepte et je vais chez lui.

Donc j’arrive chez lui, il est en slip, j’enleve mon manteau, me dit de rester habiller de l’entendre sur le lit et me me laisse faire. Il me carresse longuement insiste bien sur mon pantalon. Il vende déjà mais je ne peux pas le toucher. Il défaitt ma chemise, me demande de me mettre à plat Ventre. Il me caresse le cul, défait mes chaussures, enlevé mes chaussettes. Il ne me reste que mon slip - blanc bien sur - et mon pantalon. Il me dit de me mettre à 4 pattes, il se positionne derrriere moi et il se frottte bien sur moi. Je bande déjà bien. Il défais le bouton du pantalon, fait glisser la fermeture éclair , et là il commence à me baisser mon pantalon doucement tout en faisant attention à ce que je garde bien mon slip blanc. Il est visiblement très très excité et une fois mon pantalon retiré il n’arrête de s’extasier sur mon cul, il le regarde de tous les côtés et il commence à me carresser avec la plus grande délicatesse. Il s’active et me caresse de plus en plus, il lèche mon slip en pesant sa tête sous moi, il fait glisser le tissus de façon à ce que mon slip ressemble à un string et il me lèche de plus en plus. Il finit par sortir la bite, il commence à me branler et il finit par retirer mon slip complètement. Cette fois je suis à poil a ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Sado Maso, Européen(s)