Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Doré de lumière

Publié par : c0c0000 le 12/01/2024

Comme tous les ans au mois de janvier la salle de sport voit son nombre d'abonnés croître. L'occasion de voir à la fois les plus motivés et de nouvelles têtes. Parmi eux, un jeune rebeu d'une vingtaine d'années. Mais il ne s'entraîne pas. Il déambule entre les machines, l'air absent, le regard dans le vide. Et finit dans le coin repos assis dans les fauteuils à côté du distributeur, droit, sans bouger. Et brusquement il disparaît.

Je le croise régulièrement aux heures de mes entraînements et coïncidence au départ, il se retrouve toujours dans les vestiaires quelques secondes après moi. Mais il ne dit rien... Il s'assoit sur un banc, le regard droit devant, un instant, puis se lève pour boire et redescend. Au moment de rentrer chez moi, il est de nouveau à côté des distributeurs.

Quelques jours à regarder son manège et on comprend qu'il n'est clairement pas là pour faire du sport. Assis dans les fauteuils il suit vers les vestiaires les mecs qui y montent. Au fil des jours il est devenu de plus en plus gourmand et de moins en moins discret.

J'y ai eu droit aussi. Quelque soit la durée de ma séance, il entrait toujours dans les vestiaires derrière moi. Au départ pour s'assoir et boire. Mais ses allées et venues à suivre des mecs faisaient que, parfois, je n'étais pas encore parti ; je le revoyais monter et je commençais à voir la gêne sur son visage. Il faisait mine de se changer comme si de rien n'était.

Dernièrement, il ne se cache plus. Il prend des douches extrêmement longues, se savonne plusieurs fois. Et lorsque l'eau est coupée, qu'il commence à se sécher, il suffit qu'un mec entre dans les vestiaires pour qu'il repose sa serviette, et refasse couler l'eau pour se savonner de nouveau. Au moins il sera propre...

Cette semaine j'ai dû casser son coup avec un bodybuildeur sous la douche. Ils ont cessé de parler lorsque je suis arrivé. Je les ai vus s'attendre devant l'entrée de la salle quand je suis parti.

Et hier, j'ai eu la confirmation de tout ce cinéma. En entrant sous les douches pour me laver, il était là, le jeune rebeu, complètement nu, un petit sexe imberbe circoncis. Je lui dis bonsoir par politesse, mais il me répond de dos, en regardant par terre. Je me tourne face au mur et commence à me savonner.
Quelques secondes après il m'a fait sursauté. J'ai vu sa tête se pencher sur ma droite et il me demande :

«T'as pas... euh... du gel douche stp ?

Je regarde à ses pieds... Et je vois un savon et deux flacons.

Je les pointe du doigt :

«T'en as pas assez avec tout ça ?!

- Je me suis trompé j'ai pris que du shampoing.

- Et le savon ?

- C'est un shampoing solide.»

Je lui tends mon gel douche, il me remercie. Et je le regarde le faire mousser. Il a un corps magnifique. Il est grand, au moins 1m90, totalement imberbe. De petits tétons marron qui pointent. Des fesses tellement bombées qu'on se demande si la gravité terrestre agit dessus. Une peau satinée. L'eau ruisselle sur lui. Chaque goutte ressemble à une perle de lumière. Il est constellé de paillettes. Et son sexe prend du volume. Il gigote au grès de ses mouvements pour se savonner et finit droit.

Je le fixe et sens le mien se redresser aussi et déjà ma mouille qui en sort. Je me caresse les tétons, ce qui m'excite encore plus. Sans me regarder, il tend une main vers moi et me branle furtivement. Hésitant, il se tourne, il recommence et arrête. Je le rassure :

«Tu peux y aller, pas de souci.»
< ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Jeunes, Maghrebin(s)