Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Du trav pris en femelle puis demonte gorge profonde

Publié par : analove75 le 28/07/2023

Mon histoire précédente se poursuit avec le second épisode.
Après avoir pris beaucoup de plaisir avec cet amant qui s'est vide dans ma chatte après m'avoir traitée comme une femme, plusieurs mecs qui avaient assisté au spectacle profiterent de moi alors que j'étais abandonnée chatte ouverte dégoulinante. 3 penetrations rapides se succédèrent pour partager les restes du festin. Le jus coulait au sol ou une flaque s'étendit.Je m'étais ressaisie et mit fin à cette séquence délicieuse de plus d'une heure.
Un moment de repos en salle et je reprenais mes allées et venues dans les deux salles du ciné avec des arrêts pour sucer et être fécondée en pleine salle pliée en deux dans une allée où poussée à genoux sur un siège. C'est le schéma classique de ce ciné appliqué habituellement aux salopes de mon espèce. Ce jour-là ce fut plus d'une heure à tourner ainsi. J'étais comblée jusqu'à la surprise qui suivit: je retrouvais assis sur un siège proche de l'allée le mec qui m'avait initiée à la prise de queue gorge profonde.C'est à dire le gland au plus profond de ma gorge et sa queue complètement entrée dans ma gorge et travaillée par des va et vient jusqu'à l'éjaculation puissante qui me faisait recracher du jus. Ce mec que je rencontrais régulièrement me claqua ensuite et j'ai appris à avaler son jus.
J'avais perdu de vue ce mec depuis plusieurs années et le désir de le sucer fut instantané et partagé. Il se glissa sur un siège voisin de celui où il était. Ma position fut celle d'une chienne à 4 pattes prenant en bouche la queue de mon maître assis. Faute de place, mes fasses et ma chatte étaient visibles et accessibles pour les mecs passant dans l'allée. De mémoire, deux mecs profiterent de la situation en me fécondant au passage. J'étais concentrée sur la queue de mon dresseur et me régalais..
Mais il en voulait plus et me retourna dos allongé pour démonter plus profondément ma gorge en position vagin. J'étais alors totalement pénétrée par sa queue poussée par le poids de son corps.
Le plaisir est intense..
Mon torse est dégagé et mes tetons facilement accessibles. Ma queue est aussi dégagée...
Un Black vint se joindre à la fête avec une prise très douce et sans ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Pénétration vaginale, Trav