Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Emmanuelle au club échangiste de l'Evasion

Publié par : ardechois07000 le 08/10/2022

C 'est un vendredi soir ordinaire. Pourtant Serge est très excité. Emmanuelle est sortie de la douche avec juste une serviette autour de la taille et avec un sourire canaille l'a juste ouverte-fermée pour qu'il découvre une chatte toute lisse, un abricot à croquer.
Il faut dire qu' Emmanuelle a 50 ans, mesure 1m58 ,pèse 48kgs a un joli minois: une belle brune aux yeux bleus.
Serge a découvert récemment les plaisirs du candaulisme. Il adore voir sa jolie copine prendre son plaisir tandis qu' une pointe de jalousie s'insinue toujours en lui. Avec ses 60 ans son petit sexe il est obligé de faire des concessions. Il faut toutefois reconnaitre qu'il ne pourrait plus se passer de ce plaisir. Il y a une semaine c'était dans un concert à la nuit tombée qu'un inconnu de plus, rencontré sur Lieu de drague avait flirté avec elle. Il dansait derrière elle se frottait sans honte. Il faut dire que sa robe courte peinait à cacher deux petits globes rebondis, séparés par la ficelle d'un string indécent. D'ailleurs n'était-elle pas en train de le faire glisser le long de ses jambes bronzées alors qu'il était penché vers elle . A voir le sourire de triomphe quand il tendit l'objet au cocu non sans l'avoir porté a ses narines, il n'y avait guère de doute. Cette salope d'Emmanuelle offrait encore son cul sans vergogne a cet inconnu vulgaire. il ne se gênait pas pour caresser sa chatte et même la prendre a pleine mains, profitant de la cohue de la foule qui dansait.
Avant la fin du concert Emmanuelle lui donna le signe du départ .L'inconnu avait un petit cabriolet de sport. Emmanuelle contrairement au plan prévu se glissa dans la voiture en riant tandis qu' il se retrouvait seul dans son kangoo poussiéreux...Il imaginait la main de l'inconnu sur la cuisse de sa chérie en propriétaire satisfait de l'aubaine....Il bouillait de rage mais suivait le cabriolet. Au feu il vit sa tète apparaitre, elle n'était quand même pas déjà en train de le sucer. Ils s'arrêtèrent dans un coin tranquille, protégés par la nuit et la végétation. Il gara sa voiture devant le cabriolet, moteur face a moteur. Emmanuelle, toute excitée , plaqua sa bouche sur la sienne, une odeur de bite perceptible et troublante.
L'inconnu sans gêne la crocheta entre ses jambes et la tira vers lui. " Tu permets Serge que je m'occupe de ta salope!" Ponctuant sa sortie d'une petite claque sur le cul de ma belle. "Installe toi dans ta voiture et regarde ta pute prendre du plaisir avec un vrai mec"
Serge était étrangement excité malgré les propos humiliants. Il regarda, fasciné, la main pousser la tête vers un engin courbe au gland décalotté. Emmanuelle suçait avec entrain, léchant le gland malgré la mouille. Elle ,qui ne voulait jamais sucer Serge jusqu' au bout , acceptait de gouter ce jus certes peu abondant sur la bite d'un inconnu!! "Quelle pute ma salope" conclut-il en souriant nerveusement. Elle était sur le capot encore chaud et il la pilonnait, jambes écartées comme une bonne chienne. Puis ce fut de dos, d'abord dans sa chatte puis dans son trou du cul.Il l'avait entendu l'inconnu lui dire pendant qu' il la secouait en levrette: " je vais t enculer salope devant ton cocu de copain, tu pourras penser a moi demain quand tu sentiras encore ton anus douloureux" Elle avait gémi et il avait un pris cela pour un accord. Il avait crache sur son anus ,introduit ses doigts , la dilatant un minimum avant de s'enfoncer sans douceur dans son cul.
Serge les voyait s agiter. Emmanuelle poussait son cul vers lui pour l'enfoncer au plus profond et bientôt il déchargea en poussant des cris de goret.
Emmanuelle vint vers moi un peu catastrophée mais pas trop en fait. La capote avait cédé et son cul laissait couler du sperme. Lèche moi mon chéri j'ai encore envie. Il entendit le rire narquois de ce connard d'inconnu mais il s exécuta. Il lécha le foutre et se gava de sa chatte mouillée et bien ouverte. Le trou du cul se laissait bien pénétrer par sa langue. Il gardait encore le souvenir de la bite épaisse et était plus béant que d'ordinaire! Sa petite bite ne lui faisait pas tant d'effet à ce trou gourmand!
Emmanuelle poussa des cris, jouit sans honte, lui écrasant la tête entre ses jambes.
Il allait se relever quand il sentit un objet chaud et poisseux contre sa joue. Sans réfléchir il aspira la bite et la nettoya goulument tout à l'excitation du moment." Ben mon salaud tu aimes la bite et tu suces comme une bonne lopette"
C'est a tout cela qu' il pensait ce vendredi et il avait vraiment envie qu' Emmanuelle fasse la salope encore.
C'était une soirée fraiche et il demanda a Emmanuelle de mettre des bas et une culotte sexy.il n'eut pas trop a la prier car elle aimait s'habiller en pute.
Elle était divine avec ses jolis bas, ses talons sexy et hauts sur ses jolis pieds taille 36. Elle allait être très désirée. (photos dans mon profil)
Serge en bavait d'avance, voyant déjà des mains poilus rustres sur ces bas....entendant déjà le rire d'Emmanuelle lorsqu' elle se ferait peloter ses seins libres sous son haut bien trop transparent.
Dans le parking de la boite son kangoo jurait un peu devant la présence de belles berlines.
Le patron les accueillit avec un sourire gêné. Le club était réservé par une équipe de rugbymen de Grenoble. Ils allaient repartir quand un géant noir apostropha le patron; "laisse les entrer plus on est de fous plus on rit"
Emmanuelle décocha son plus beau sourire à l'athlète.
Ce dernier les présenta aux participants dans lesquelles les femmes étaient minoritaires. De plus Serge ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Bisexuel, Sodomie, Pénétration vaginale, Soumission/domination