Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Encore avec cricri

Publié par : filipa525 le 23/06/2022

Voici le nouveau plan organisé avec cricri.

Comme convenu j'entre dans le sex-shop, cricri toujours dans le rôle de l'inconnue, est déjà dans la boutique à contempler les jouets. Je m'approche d'elle en regardant les toys aussi. Je l'aborde en disant que c'est toujours difficile à choisir. Elle me répond avec un grand sourire:
« -faudrai tous les essayer. » Alors je lui demande lequel elle aimerait essayer en premier. Elle me dit vouloir déjà être raisonnable au début puis continuer sur les plus hard. Je pris alors un gode de taille moyenne, me dirigeait vers le caissier en demandant si c'était possible d'essayer. Malheureusement non, il faut le payer. Alors cricri décida de prendre le womenyser (le toys clitoridien par excellence), et moi je prends le gode. Nous payons nos achats puis je dis au caissier:
« - Et maintenant on peu essayer ? » I
l me répond que la cabine d' essayage est réservé pour les essais de vêtements... Mais vu qu'il n'y a personne nous pouvons. La réponse à peine donnée , nous voilà déjà en direction du petit rideau rouge tout en déballant nos jouets.
Je rapelle à cricri qu'elle voulait commencer par le plus raisonnable et le plus classique. Alors, elle releva ça petite jupe et écarta son string déjà trempé. Je la regardai faire, elle est électrisante, son regard coquin ferait fondre un iceberg. Elle m'a tendu la main pour que je lui donne le nouveau joujou. Elle le pris en main comme une vrai bite, elle a l'air d'aimer ça. Puis elle le pris comme un stylo entre ses doigts en caressa son sexe avec le bout du gode.

Il passait partout, sur ses lèvres, sur son pubis puis replongeait entre ses lèvres... Elle me regardait de temps en temps, fière de me faire autant d'effet. Sa respiration commençait à se raccourcir, elle écarta ses lèvres d'une main pour y plonger le gode de l'autre main. Elle m’exhibait son clitoris sans retenue avec toujours son regard de feu. Puis elle fit pénétrer l'engin dans sa chatte trempée. Alors je lui demande si l'article est à la hauteur, elle me répond:
"- Oui, il est tout doux, il est très agréable".je lui suggère d'enlever son string, epour qu’elle soit plus à l’aise. Je ne m'y attendais pas, mais elle enfila le gode jusqu'au fond ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Branle, Pénétration vaginale