Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Encore maquillée par Babeth pour sortie Cercle Rouge.....

Publié par : barbaratrav le 23/02/2023

Ma dernière sortie au Cercle Rouge m'a laissée un peu sur ma faim, j'ai donc une grande envie d'y retourner un samedi soir, cette fois-ci.
Je contacte Babeth pour savoir si elle peut me donner un coup de main pour me maquiller pour cette occasion.
Elle est disponible et accepte avec grand plaisir.
Je contacte Marie pour savoir si elle peut nous recevoir, afin de me préparer chez elle et Super elle est disponible aussi.
Donc, tout est ok pour que nous nous retrouvions chez Marie le samedi en fin d'après-midi. J'ai hâte d'y être.
Le samedi arrive et vers 17h, je me rend chez Marie. Nous discutons, pendant que je me mets à l'aise en enfilant une nuisette pour ne pas salir ma tenue de soirée et je prépare mon maquillage sur la table de la salle à manger. Je prépare également ma tenue pour la soirée, ainsi que ma perruque que je coiffe.
Babeth arrive vers 18h, petit café, clope et nous attaquons le maquillage. Elle commence par la pose du vernis à ongle, puis ensuite elle passe au visage et termine par les yeux. Son maquillage est parfait, une fois de plus.
Je continue donc par m'habiller, je tombe ma nuisette pour enfiler mon tanga et mon soutien gorge. Babeth s'adresse à Marie pour lui dire que c'était dommage que ma poitrine ne remplisse pas complétement les bonnets du soutien gorge et qu'il serait bien que je prenne un peu de poitrine. Marie confirme. Je lui réponds que je suis jalouse de sa poitrine et qu'elle n'a qu'à m'en donner un peu, en souriant.
Elle me dit, il serait temps d'attaquer une vrai féminisation pour que mon corps soit en adéquation avec la salope que je suis. Et Marie qui rajoute que pour une salope, j'en suis une vrai.
Babeth et moi sortons fumer une cigarette et elle continue sur ce sujet. Tu devrais faire une cure de fénugrec et te masser la poitrine avec de l'huile de fénugrec, ta poitrine devrait prendre du volume dans le temps. Tes tétons sont petits, ça serait bien que tu prennes également des pompes à tétons pour les faire grossir (comme tu es sensible des tétons tu va prendre du plaisir) une pierre deux coups.
Nous rentrons pour que je finisse de m'habiller, Babeth en profite pour regarder un peu dans mes sacs et ne manque pas de tomber sur mes jouets.
Elle me demande de m'approcher afin de me mettre le collier qu'elle vient de découvrir et bien sur y accroche la laisse.
Regarde Marie la Bonne Chienne que nous avons là. Tu n'as pas envie qu'elle te lèche. Babeth me fait mettre à quatre pattes et me traine vers Marie qui n'a pas trainé à tomber sa culotte. Me voilà positionnée entre ses jambes et je me mets à lui lécher la chatte, alors que Babeth lui à donné la laisse. je m'applique bien à passer ma langue dans tout les replis de cette belle chatte qui est de plus en plus humide. Je lape la liqueur qui s'en écoule avec délectation. Marie soupire et son souffle s'accélère de plus en plus. Je m'active donc de plus en plus et je sens ma jupe qui se relève, mon tanga qui glisse sur mes cuisses et un truc dur contre ma rondelle.
J'ai compris que Babeth avait pris soit mon plug ou mon gode ceinture et dans les deux cas, sans lubrifiant, j'allais déguster.
Marie tirait fermement sur la laisse je ne pouvais donc pas tourner la tête pour voir lequel des deux jouets j'allais prendre.
D'un seul coup, je sens une très forte pression qui m'ouvre la chatte et je sens glisser à l'intérieur un objet long. A ce moment je sais qu'il s'agit du gode ceinture.
Babeth me baise pendant que je bouffe la chatte de Marie. ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Soumission/domination, Européen(s), Trav, A plusieurs