Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Encore une belle rencontre

Publié par : bonplan1 le 13/11/2023

Déjà il s'appelle Bernard. Donc cela faisait longtemps que je dialoguais avec lui sur le site et le découvrant de plus en plus et comprenant que c'était un coquin ardent, j'avais très envie de le rencontrer. Malheureusement il ne pouvait me recevoir ayant une compagne, et moi étant marié. Toujours compliqué cette position. Moi, mon excuse , c'est toujours mon vélo et par voie de conséquence, j'allais le retrouver en vélo, partant de chez moi, vers un endroit tranquille pas loin de chez lui. D'ailleurs ne m'ayant pas trop retrouvé pour le lieu prévu, j'allais même passer près de son domicile. Bref, j'arrivais au point de RDV et je m'arrêtais. Je ne m'étais pas mis du bon côté comme prévu mais lui depuis sa voiture, il m'avait repéré puisque je lui avais dit que je viendrais en tenue de cycliste.

Il me klaxonnait et je n'avais que la route à traverser pour le retrouver. Bon le lieu où il s'était arrêté , n'était pas top car c'était un lieu de randonnée et il y avait déjà pas mal de voitures arrêtées. Arrivé à sa voiture, j'enlevais mon casque et j'ouvrais sa portière. Et j'allais déjà découvrir un coquin en pleine position puisqu'il avait baissé son jogging et me présentait son sexe à l'air, déjà bien tendu. il m'accordait une pelle bien ardente toute en lui caressant sa queue . Il avait très envie , tu te doutes. Et j'allais plus loin en m'offrant sa queue dans ma bouche. Je me rendais compte qu'elle était bien raide , épaisse mais pas trop longue , mais rentrant en entier dans ma bouche. il poussait déjà des gémissements de plaisir. Mais très vite nous nous disions que ce n'était pas le lieu idéal pour jouer au coquin car il y avait trop de voiture. Je lui indiquais un autre endroit que j'avais repéré lors de mes sorties vélo .

Mais je n'ai jamais fait de pause lors de mes sorties vélo. Et comme je dis, quand je roule, je roule! Donc nous allions un peu plus haut dans la côte à 8% , je vous expliquerai pourquoi j'annonce de ce dénivelé. Donc nouvel arrêt. On devait aller plus loin pour trouver un endroit tranquille mais pas dans sa voiture mais dans un fourrêt. Pas question de laisser mon vélo. Donc il me rejoignait , à quelques mètres pour s'enfoncer dans le sous bois, et très vite, il mettait bas son jogging , laissant apparaître sa queue bien tendue que j'allais caresser tout en lui accordant une pelle fougueuse. Et lui me la rendait bien. Puis je me baissais pour bien sucer son sexe que j'enfournais avec plaisir tout en lui caressant ses couilles. Hummmm poussait-Il. il ne manquait plus que la parole, je câlinais ses fesses pour l'avoir bien à moi.

Elles étaient assez fermes. Et j'essayais de trouver l'entrée de sa chatte pour augmenter son plaisir, ce que j'allais très vite trouver en mouillant mon doigt . Vas-y , tu peux mettre plusieurs doigts, me soufflait-il. Et je l'astiquais pour augmenter son désir tout en le suçant, ma langue taquinant son gland . Puis je me redressais pour aller chercher le bout de ses seins. Il adorait . Oui, tu peux et fais moi mal, ça me fait encore plus salope. J'avais très vite compris que j'avais affaire à un bon coquin. En même temps, je saisissais nos deux queux pour les branler d'une seule main . Et lui à son tour , après, il allait saisir la mienne pour la branler et m'exciter quelque peu. Nous étions au paroxysme quand nous allions ê ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay