Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Entre couples dans le taxi

Publié par : detachemoi le 25/06/2020

La soirée boulot terminée, nous avons décidé de nous prolonger notre rencontre dans un restaurant. Très vite, Nicolas et Julie ont fait glisser la conversation sur la sexualité. Je ne suis pas particulièrement pudique, et parler de sexe a toujours été normal pour moi. Nous avons donc échangé sur ce sujet pendant tout le diner. Nicolas et Julie nous expliquaient alors qu’ils étaient libertins. J’étais curieuse je l’avoue : moi qui suit si rangée, je les trouvais excitants, épanouis, plein de sensualité. Toute cette complicité était-elle due au libertinage ?
La soirée battait son plein, nous avions ouvert plusieurs bouteilles à table, et je commençais à être de plus en plus désinhibée par l’alcool. Mon partenaire était lui aussi un peu parti, et je voyais bien qu’il était lui aussi très curieux face à ce couple si sexy, bien différent de ceux que nous avions l’habitude de côtoyer dans notre groupe d’amis. En quittant le restaurant, nous avons décidé de partager un taxi. Et là… la soirée a, d’un coup, pris un tout autre tournant …

Dans le taxi, Julie se plaça à côté de moi. Elle me complimentait sur ma tenue, et je sentais sa main sur ma cuisse, qui remontait lentement mais surement vers mon entrejambe. Elle me draguait ! Je risquai un regard du côté de Nicolas et Damien, assis en face de nous : avaient-ils remarqué son manège ? Apparemment oui, quand on voit leurs regards brillants de désir. Je ne sais pas alors ce qui m’a pris : j’ai moi aussi commencé à caresser Julie, sur son décolleté qui m’avait tellement plu tout au long de la soirée. Sa peau était si douce ! Elle m’embrassa. C’était la première fois que j’embrassais une femme. Les sensations étaient tellement fortes ! Puis Nicolas lui proposa d’échanger sa place avec elle, et vint s’asseoir à côté de moi. Il jeta un regard complice à Nicolas, puis m’embrassa, sans hésitation. Un baiser si puissant, je ne m’étais pas sentie aussi vivante depuis longtemps ! Du coin de l’œil, je vis que Julie embrassait Damien, et qu’il lui r ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Marié(e)s, A plusieurs