Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Entre les deux confinements.

Publié par : christracbi63 le 26/04/2022

C’est une histoire qui date mais que je dois vous faire part.
Je recherchais depuis quelques temps un couple gay ou sexfriend. J’engage une discussion sur notre site préféré, pour les besoins je ne citerais pas leur vrai prénom. Hugo et Charly sont deux trentenaires sexfriend actif passif et surtout chaud comme la braise. Et nous nous donnons rendez-vous chez Hugo le lendemain après-midi.
Il fait bon je m’habille jogging teeshirt et rien dessous et comme d’habitude à chaque rencontre je suis épilé partout sexe cul. J’arrive donc chez Hugo vers 13h30, Hugo m’ouvre il est en jockstrap et torse nu. Ça annonce la couleur.

On se boit un café le temps que Charly arrive. Au bout de cinq minutes, Hugo me demande de me mettre à l’aise. Je quitte mon teeshirt et reste en jogging. Il me dit de me mettre plus à l’aise et je lui dit que je suis nu dessous. Il me dit au top.
Nu je visite la maison qui est superbe avec piscine jacuzzi le top.
Hugo et moi sommes maintenant accouder au bar alors que Charly arrive. Il rentre nous demande si nous avons attaquer , non lui dis je on respecte.
Charly nous dis qu’il va prendre une douche, dix minutes s’écoulent et Charly se pointe nu avec un très beau morceau tout lisse entre les jambes. Je suis ravi mon hôte est aussi bien monté que moi, j’adore. Après quelques échanges autour d’un nouveau café Charly caresse Hugo en me regardant dans les yeux et me demandant ce que j’aimerai.
Je lui dis que j’aimerai être pris en main pour le début.
Charly sort un banc de derrière le bar et le positionne au milieu de la pièce. Me demande de me mettre allongé sur le dos.
Hugo et Charly me caresse le torse, les cuisses, hummm je m’abandonne, Charly se positionne entre mes cuisses me relève les jambes que je tiens et commence a me lécher les couilles, la queue hum c’est bon. Hugo me branle doucement, Charly descends sur mon cul et lèche ma chatte. Il me gratifie de sa langue sur mon trou et l’introduit de temps à autre. Puis me prends avec sa langue entrante et sortante de ma chatte. Hugo me branle encore j’ai pris mes jambes et les collent à mon torse pour offrir ma croupe à Charly. Hugo par dessus mes cuisses me suce maintenant et Charly me prends et explore ma chatte avec sa langue. Il m’ouvre gentiment la chatte c’est un bonheur. Hugo change de place et me colle le jockstrap sur ma figure. Je mange doucement ses couilles et son cul. C’est bon. Hugo écarte ses fesses et me colle sa chatte sur la bouche. Je lèche et commence à faire comme Charly sur moi. Je copie lol. Hugo gémis il est chaud. Charly prends du gel et badigeonne ma chatte à outrance. Il me doigte lèche doigte deux puis trois doigts il m’ouvre littéralement de plus je bande mou a ce moment là ce qui me plaît bien car elle est lourde et épaisse. ,
Hugo s’abandonne à ma langue, il est conquis, je descends son jockstrap il se tourne et découvre sa belle queue lisse. Il me l’enfourne dans la bouche. Quant à Charly, il me doigte toujours ce qui me fait monter de plus en plus, il me branle et Hugo me baise la bouche, Charly se lève il bande dur dur, vient à ma hauteur et je suce les deux en même temps qu’il se galoche, puis Charly repars sur ma chatte, récupère mes jambes les lèvent haut , ma croupe bien ouverte il pointe son gland et me pénètre dans un mouvement continue et lent une fois à fond il y reste pour que ma chatte s’adapte. C’est bon il entame ses va et vient lent puis rapide, sort et entre dans ma chatte c’est bon je gémis comme une salope avec une bonne queue qui suinte de precum dans la bouche. Au bout de quelques minutes Hugo sort de ma bouche limite à jouir et me galoche. Je suis en transe Charly lui ne s’arrête pas et me ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Européen(s), A plusieurs