Bonjour, histoire réelle vécu il y a quelques années.
En couple a l'époque heureux mais sexuellement pas vraiment comblé, je saute sur la moindre occasion pour assouvir mes envies "nombreuses"
Un jour en fin de journée je croise une voisine du même immeuble elle habite sur le palier du dessous, petite brune sexy mais très discrète ,marié ,enfants ,son mari un routier en déplacement toute la semaine, donc nous nous croisons, bonjour habituel mais je m'attarde sur son corps cette fois, de longues jambes fine un cul vraiment mis en valeur par un jeans une chemise étroite pour une poitrine aussi volumineuse, je pense qu'elle a remarquer mon regard sur elle, nous nous sourions et reprenons notre chemin.
Le soir venu je pense à notre rencontre et décidé que la prochaine fois que je la croise j'entame la discussion.
Après encore une frustration de ma fiancée elle part au lit me laissant avec mon envie,je pense alors a la voisine, et me dit que c'est dommage de ne pas avoir plus échanger et decide de lui glisser un mot sous la porte de chez elle en lui avouant que je là trouver très sexy aujourd'hui sans dire que je suis le voisin, et laisse mon numéro en lui disant que si elle voulait savoir qui c'était qu'elle n'avait qu'à appeler.
Je descends donc décidé a lui laisser ce mot je frappe furtivement et remonte très vite sur mon palier, j'entends sa porte s'ouvrir et ce refermer, j'attends... 5min , 10min toujours rien... Je me dis alors qu'elle n'es pas vraiment intéressée,je me sens gêné et un peu honteux mais 15min plus tard le téléphone sonne... Un peu hésitant,je décroche et reconnaît sa voix,elle me demande qui je suis mais je lui demande si elle a pas une idée, elle me répond qu'elle a sa petite idée mais elle veut s'en assurer et me demande de venir lui confirmer, je lui dis dans 5min je suis la.
Petite préparation vite fait, on sait jamais.... et me voilà devant sa porte
Je frappe discrètement,elle m'ouvre en passant sa tête, petit sourire et me fait entrer en disant "fait pas de bruit les enfants sont couchés.." me fait entrer dans le salon et bloque celle ci avec une immense plante et reviens vers moi je remarque qu'elle a vêtues une robe de chambre très fine en dentelle,cheveux mouillés visiblement elle sort de la douche je lui demande alors si c'était bien a moi qu'elle pensait !! Elle me répond alors qu'elle avait remarque comment je l'ai regarder plus tôt dans la journée donc qu'elle espérait que ce soit moi..
Je suis assis sur le canapé elle debout devant moi, son peignoir Mal attaché s'ouvre petit a petit, mes yeux ne la quitte pas, elle me demande alors si la tenue qu'elle a choisi me plaît.. en faisant un tour sur elle même! je lui réponds qu'elle est vraiment ravissante et que depuis cette après midi je pense à son corps ....
Son peignoir fini par s'ouvrir un peu plus, me laissant voir un joli petit string noir et surtout sa poi ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur