Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Entre voisins 2eme

Publié par : h620 le 19/06/2023

Voilà quelques jours ce sont passés depuis cette première partie de jambes en l'air, sans que nous nous soyons vue.

En ce début d'après midi, je rentre dans l'immeuble, j'entends quelqu'un descendre les escaliers, j'espérais que ce soit elle...... et surprise entre 2 paliers je la vois, la, face a moi ,quelques marches plus haut .. Mini jupe blanche petit haut assorti.. nos regards se croisent ces yeux pétillants d'envie les miens également j'ai qu'une envie lui sauter dessus, mais en pleine journée beaucoup de passage je me retiens... Pour l'instant.....

Après avoir échangé quelques banalités je sens l atmosphère changer les regards de plus en plus insistant je tente une approche, ma main s'approche de son corps, notre respiration s'accélère.. maintenant très proche l'un de l'autre je passe ma main au creux des reins et l'amène à nous embrasser d'un doux baisers on passe vite a beaucoup plus langoureux et sexuelle.

Ne tenant plus je l'invite a descendre plus bas vers les caves ou nous serons beaucoup moins repérables qu'entre 2 paliers.la situation nous excite tout les deux directions donc les sous sols de l'immeuble.

Je l'emmène au fond d'un couloir la plaque contre le mur , commence une série de pelotage, je la sens surexcités par la situation, je ne suis pas en reste mon sexe tendu ne demande qu'à sortir, ma main dans sa culotte mouillée j'entre plusieurs doigts sans difficulté elle attrape mon sexe avec vigueur et le sort.

Pantalon sur les chevilles mon sexe en érection elle jupe remontée je lui décale la culotte en frottant ma queue a l'entrée de sa chatte elle me demande de lui manger le minou et essaye de maintenir son excitation mais je la sens déchaînée quelques minutes a lui bouffer littéralement la chatte je la sens ce crispée et la elle m'aspérge j'essaie de me reculer mais elle me maintient la tête et continue avec de puissants jets ..

Je suis trempé, ces jambes sont tremblantes la tête en arrière elle me dit qu'elle n'avait jamais pris autant son pied et me demande pardon de m'avoir souillé de la sorte.. c'est vrai que je suis dans un tel état que je me demande comment je vais faire pour rentrer chez moi sans attirer l'attention de ma compagne. du coup l'excitation est vite redescendu pour ma part ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Marié(e)s